ENGIE cherche 1 000 nouveaux collaborateurs

ENGIE, l’un des plus importants employeurs du pays avec ses 16 000 collaborateurs, recrute 1 000 nouvelles personnes. L’entreprise organise à cette fin une journée de recrutement le samedi 22 septembre à Anvers, Bruxelles, Roulers, Wetteren et Trois-Ponts (Centrale de Coo). Après trois éditions réussies, ENGIE renouvèle l’initiative pour trouver les profils techniques dont ENGIE Axima, ENGIE Cofely, ENGIE Electrabel et ENGIE Fabricom ont besoin.

ENGIE Journée de recrutement jbc sli

Communiqué de presse

ENGIE poursuit sa croissance en Belgique et a déjà engagé 730 experts et profils techniques depuis le début de l’année. L’entreprise recherche encore 1000 nouveaux collaborateurs et organise à cette fin une grande journée de recrutement dans 5 villes belges : Anvers, Bruxelles, Roulers, Wetteren et Trois-Ponts. ENGIE entend faciliter, grâce à cette journée de recrutement, le parcours des candidats vers le job de leurs rêves. ENGIE va à la rencontre de celles et ceux ayant un profil de formation technique, avec ou sans expérience pour identifier rapidement et efficacement les fonctions qui leur correspondent dans l’offre de postes vacants.

Philippe Van Troeye, CEO ENGIE Benelux : “Nous voulons faire de la Belgique un champion de l’efficacité énergétique. Cette ambition signifie que nous voulons offrir à nos clients les meilleures solutions énergétiques. Nous recherchons pour cela 1000 nouveaux talents intéressés par les défis techniques et énergétiques et qui grâce à leur expertise veulent contribuer à rendre le pays plus digital, plus efficace, plus sûr et plus vert.»

Des talents techniques pour des fonctions variées

ENGIE recherche 1 000 ingénieurs, techniciens et responsables de projet, qu’il s’agisse de jeunes diplômés ou de profils plus expérimentés. Toute personne intéressée ou ayant de l’expérience dans les domaines suivants ne doit pas manquer cette occasion de venir solliciter :

  • HVAC / Réfrigération
  • Électromécanique
  • Électricité
  • Piping
  • Automatisation
  • Gestion de projet

Lors de la journée de recrutement, les candidats auront l’opportunité de découvrir les activités variées d’ENGIE et les postes vacants et de rencontrer leurs futurs collègues.

Où et quand ?

Les candidats peuvent se rendre chez ENGIE le 22 septembre 2018 entre 9h00 et 12h00 au lieu de leur choix :

  • Anvers : Van Immerseelstraat 66 – 2018 Anvers
  • Bruxelles : Boulevard Simon Bolivar 34 – 1000 Bruxelles
  • Roulers : Industrieweg 70 – 8800 Roulers
  • Wetteren : Vanteghemstraat 39 – 9230 Wetteren
  • Trois-Ponts: ENGIE – Centrale de Coo – Route du Lac – 4980 Trois-Ponts

Concrètement

Toute personne intéressée peut s’inscrire sur www.engie.be/journeederecrutement ou envoyer un SMS avec le mot « ENGIE » au numéro 8989. Le candidat est ensuite contacté pour fixer un rendez-vous lors de la journée de recrutement.

Lors de cette journée, le candidat aura un entretien ciblé avec un responsable du service RH et un responsable opérationnel d’ENGIE. Si le profil de la personne correspond, un poste lui sera proposé et le candidat sera invité ultérieurement pour finaliser son engagement. Le nouveau collaborateur suivra alors un parcours d’intégration et les formations nécessaires à l’exercice de sa nouvelle fonction.

Contact presse :
Anne-Sophie Hugé
anne-sophie.huge@engie.com
0032 2 518 60 20

It's only fair to share...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn