ENGIE présente ses solutions aux spécialistes de la santé

Le congrès annuel sur les soins de santé Zorg.tech se tiendra le 1er juin à Courtrai. ENGIE et ses filiales seront au rendez-vous pour présenter leurs solutions spécialement conçues pour le secteur médical. Avant de les mettre en lumière quelques jours plus tard dans un autre congrès, ZorgCongres, à Anvers.

ENGIE gezondheidszorg soins de santé jbc sli

Zorg.tech rassemble annuellement les services techniques des institutions médicales et autres entreprises actives sur le marché des soins de santé. En d’autres mots, c’est un peu la grand-messe des acteurs du monde hospitalier. Le congrès aura lieu cette année le 1er juin à la salle Xpo de Courtrai et aura pour thématique une interrogation d’actualité : « Keep it simple, un tabou dans la technologie des soins ? » 200 acteurs du marché y sont attendus. En plus des différents stands d’entreprises, de nombreux débats et interventions sont prévus autour de la thématique centrale.

Des solutions énergétiques mais pas seulement

Parmi les exposants, il y aura ENGIE. ENGIE Axima, ENGIE Cofely, ENGIE Fabricom, ENGIE Electrabel et Tractebel ENGIE seront en effet présentes. Cette large représentation du Groupe n’est pas un hasard. Au fil du temps, ENGIE a développé une très large gamme de services dans et pour le milieu hospitalier. Grâce à ses différentes entités, ENGIE propose aux hôpitaux et autres centres de soins une série de services adaptés pour un progrès harmonieux. Interventions en salle d’opération pour assurer la qualité de l’eau et de l’air, solutions énergétiques adaptées aux infrastructures médicales, installations électriques conçues afin de maintenir les équipements constamment alimentés sont quelques-unes des solutions développées. Une expertise qui permet au groupe de participer à de nombreux projets dont récemment celui de l’hôpital Delta du Chirec à Auderghem et le tout nouvel AZ Sint-Maarten à Malines.

Après Courtrai, Anvers

Le 12 juin, c’est à Anvers (Berchem), que les professionnels des soins de santé se retrouveront, au ZorgCongres. Il portera cette année sur la thématique « Construire, reconstruire et innover dans les soins de santé : le facteur humain ». Le ZorgCongres se caractérise par la manière dont il se déroule, l’interaction étant l’élément le plus important. « Durant une demi-journée, les participants reçoivent la chance de participer de manière active à des ateliers et des workshops ». Auxquels participera ENGIE Cofely.

It's only fair to share...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn