ENGIE présente son approche intégrée pour le secteur des soins de santé

Le Groupe ENGIE développe en Belgique pour les hôpitaux une approche intégrée et globale en proposant divers solutions pour une gestion énergétique plus efficace tout en garantissant le confort et la sécurité des patients et du personnel. Les experts d’ENGIE présenteront ces solutions globales au salon ZORG.tech, ce 24 mai à Bruxelles. 

ENGIE-santé-zorgtech

ZORG.tech – 24 mai – Brussels Kart Expo

Le milieu médical est un secteur des plus exigeants en matière d’efficacité et de sécurité. Impensable, en effet, d’imaginer une défaillance ou un dysfonctionnement dans la ventilation, le chauffage ou l’électricité d’un hôpital. C’est pourquoi ENGIE Cofely, ENGIE Fabricom, ENGIE Axima et ENGIE Electrabel associent leur savoir-faire pour proposer aux hôpitaux une offre complète.

Que ce soit pour des conseils préliminaires, pour la conception du projet ou même l’entretien, les différentes entités du Groupe ENGIE travaillent en étroite collaboration pour proposer des offres complètes.

ENGIE prend déjà soin de divers institutions de soins de santé en Belgique : du bon fonctionnement des installations techniques et électriques à l’infrastructure informatique, et même les services de sécurité ! Des activités qui ont fait d’ENGIE un acteur reconnu dans le secteur des hôpitaux.

N’hésitez pas à nous rendre visite lors du salon ZORG.tech. Nous vous expliquerons en détail notre approche : Rendez-vous pour cela au Brussels Kart Expo, rue Alfons Gossetlaan 9, à Grand-Bigard.

Découvrez l’offre d’ENGIE destinée aux hôpitaux 

It's only fair to share...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn