Inauguration du pont « Londenbrug » à Anvers

Samedi 11 novembre aura lieu l’inauguration officielle et festive du nouveau « Londenbrug » à Anvers, en présence de Koen Kennis, premier échevin à Anvers.

Antwerpen – Londenbrug – ENGIE Fabricom

Samedi 11 novembre aura lieu l’inauguration officielle et festive du nouveau « Londenbrug » à Anvers, en présence de Koen Kennis, premier échevin à Anvers. La rénovation de ce pont à bascule s’inscrit dans le projet Noorderlijn, par lequel Anvers veut désenclaver et rendre plus accessible le Nord de la ville.

ENGIE Fabricom se félicite de participer à ce grand projet de mobilité, qui cadre parfaitement dans ses activités et, de plus, fait d’une pierre deux coups : destiné à améliorer la fluidité du trafic, il contribue également à une transition vers des solutions de mobilité plus durables.

Dans le réseau de circulation d’Anvers, le « Londenbrug » constitue un important chaînon reliant les anciens docks au quartier appelé « Eilandje ». En août 2016, le pont a été fermé au trafic motorisé afin de permettre l’exécution d’importants travaux de rénovation et d’agrandissement.

Les équipes d’ENGIE Fabricom étaient responsables des travaux électromécaniques du pont : électricité, mécanique, hydraulique, ainsi que l’ensemble des commandes de tous ces éléments.

It's only fair to share...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn