Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Besoin d'une nouvelle chaudière ?

Ensemble, nous choisissons la meilleure chaudière pour vous
Demander un devis
Si vous le préférez nous réalisons un devis à distance
C’est urgent ? Nous traitons votre demande en priorité ! 

 

Pourquoi acheter sa chaudière
chez ENGIE ? 
Les meilleures marques à prix réduit
Nous choisissons ensemble la meilleure chaudière pour vous.
 
 
 
 
En savoir plus
Une garantie plus longue
Recevez une garantie exceptionnellement longue sur votre chaudière en nous confiant son entretien.
 
 
 
En savoir plus
Possibilité de paiement étalé
Cet investissement tombe au mauvais moment ? Vous pouvez payer par petites mensualités.
ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT.
En savoir plus

Devis à distance si vous le souhaitez

Si vous optez pour un devis à distance, nous estimons votre situation à l'aide de photos ou d'un appel vidéo
 
 
Ils sont enchantés de leur nouvelle chaudière
"L’installateur d’ENGIE nous a conseillé de façon très claire. Et en une journée le travail était fait. Un service impeccable."
Votre nouvelle chaudière en 4 étapes
1

Prenez rendez-vous

Remplissez le formulaire en ligne

2

Nous planifions une visite ou une consultation à distance

Préférez-vous une consultation à distance au lieu d'une visite? Afin de pouvoir élaborer votre devis sans devoir se rencontrer, nous estimons votre situation à l'aide de photos ou d'un appel vidéo via votre smartphone.

3

Vous recevez votre devis

Dans les 2 jours ouvrables après la visite de l’expert, vous recevez votre devis par e-mail.

4

Installation certifiée

Pendant l’installation, nos collaborateurs respectent scrupuleusement les règles d’hygiène et de distanciation sociale.

Une estimation de prix ?

Répondez à quelques questions et recevez une première estimation du prix de votre chaudière à gaz.
Simulation de prix rapide
E-book gratuit sur le chauffage
Mettre rapidement à jour vos connaissances sur le chauffage ? Découvrez sans attendre "L'ABC d'un chauffage performant".
Téléchargez l'e-book
Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Quand est-ce le meilleur moment pour changer ma chaudière ?

Si votre chaudière a plus de 15 ans ou si votre installation n’est plus conforme. N’hésitez pas à demander une offre sans engagement.


Comment savoir si ma chaudière a été entretenue ou auditée ?

Après un entretien obligatoire par un technicien qualifié, un rapport d'inspection ou un certificat de combustion est délivré. Tant lors de la première mise en service que lors de l’entretien annuel (mazout) ou biannuel (gaz) de votre chaudière. Lors d’un audit de chauffage,  un rapport d'audit est toujours établi.

Chacun de ces documents donne un aperçu des caractéristiques de la chaudière et détaille les tâches exécutées ainsi que les conclusions (valeurs de combustion, état de l’appareil, défaillances).


Comment savoir si ma chaudière est encore sous garantie ?

Chaque nouvelle installation de chauffage a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Dans de nombreux cas le fabricant offre une garantie plus longue sur certains composants spécifiques comme, par exemple, un échangeur primaire  (habituellement 5 ans) ou un compresseur Scroll (habituellement 10 ans). Cela sera indiqué sur la facture ou dans les conditions générales.