Les consommateurs élisent UP d'ENGIE Produit de l’Année 2020

UP d'ENGIE, le premier pack énergie qui combine un contrat d’énergie verte à prix avantageux à la technologie boxx et un service de réparations, figure parmi les Produits de l’Année 2020 élus par près de 5000 consommateurs !
Sébastien V.
12/02/2020 |

Le logo Élu Produit de l’Année est bien connu du public qui lui fait confiance. En 2020, l’offre UP d'ENGIE figure parmi les nouveaux produits innovants qui l’arbore.

Le premier pack énergie permet à toute la famille de mieux suivre ses consommations et d’agir pour faire des économies. Il a été plébiscité par les 5000 consommateurs consultés par l’institut indépendant GfK pour désigner les heureux Élus.

Les 3 atouts de UP pour le consommateur

96% des clients UP le recommandent !

96% des clients UP le recommandent !L’énergie représente une part importante du budget des familles. Pourtant, nous sommes très peu à savoir combien nous consommons au quotidien et le coût réel que cela représente. C’est là que UP d'ENGIE devient intéressant et a convaincu en tant que Produit de l’Année 2020…

1. UP utilise une technologie 100% smart

Le contrat UP comprend la technologie intelligente boxx, qui permet de mieux comprendre sa consommation d’énergie. Grâce à ce thermostat intelligent le plus vendu en Belgique, vous pouvez :

> piloter votre chauffage à distance. Fini d’oublier de le couper quand vous quittez la maison. Avec votre smartphone, vous allumez, coupez ou ajustez les températures où que vous soyez !

> avoir un aperçu en temps réel de vos consommations d’électricité, de gaz et d’eau (en kWh, en m3 et en euros). Mais aussi recevoir des rapports mensuels directement sur votre smartphone grâce à l’app. Vous savez quel jour vous avez consommé le plus, vous pouvez vérifier ce que votre maison consomme, même quand vous n’êtes pas là (eh oui, quand vous dormez, votre maison, elle, ne dort pas !), combien de fois vous avez ajusté la température du thermostat, etc., etc..

> être prévenu lorsque la consommation est plus élevée qu’estimé.

> identifier la consommation de vos électroménagers et savoir s’ils sont énergétiquement efficaces ou pas. Peut-être est-il temps d’investir dans un nouvel appareil A+++ ?

> détecter les fuites d’eau. Les fuites d’eau peuvent provoquer des dégâts des eaux dans la maison et engendrer des dépenses inutiles dans le budget familial. Lorsqu’une fuite potentielle, petite ou grande, est détectée, vous êtes prévenu par e-mail et SMS.

Au total, ce sont 9 fonctions qui font de boxx un thermostat super intelligent.

2. Avec UP, une énergie verte à prix avantageux

Avec UP, vous bénéficiez d’une énergie verte et belge mais aussi de la garantie que son prix n’augmentera pas ! Le prix de l’énergie est fixe durant 4 ans. Et cela tant pour l’électricité que pour le gaz naturel. Tout bon pour la planète et pour le portefeuille.

3. UP d'ENGIE offre un service de réparations 24h/24, 7j/7

Fuite d’eau, panne de chauffage, électroménager qui vous laisse tomber… Avec UP, vous pouvez compter sur un service de réparation joignable 24/7. Un expert vous dépanne dans les 24h et même dans les 2 heures en cas d’urgence. En bonus : les frais de réparation à hauteur de 650€ sont inclus dans UP !

Quel est l’avis des consommateurs sur UP ?

Les reviews des consommateurs à propos de UP sont excellents. La preuve, 96% des clients UP le recommandent ! C’est le cas notamment de Fabienne qui, grâce à UP, a économisé 36€/mois sur sa facture d’électricité.

Grâce à UP, j’ai économisé 36€/mois sur ma facture d’énergie

C’est également le cas de Luc. Sceptique au début, il a fait le bilan après 6 mois d’utilisation : 2 fuites d’eau réparées sans frais, des économies de chauffage, des appareils énergivores sous surveillance pour une économie totale de plus de 400€ !

Nous sommes très contents de notre pack UP