Êtes-vous préparés à une éventuelle panne de vos installations de chauffage ?

Rien de pire qu’une panne de chauffage durant cette période de l’année. Que ce soit chez vous ou pour votre entreprise, avec des températures qui frôlent actuellement les 5°C, nous savons tous que nos chauffagistes sont actuellement très oc

21/03/2018 -
Valentine S.
Marketing expert Energy Efficiency

Rien de pire qu’une panne de chauffage durant cette période de l’année. Que ce soit chez vous ou pour votre entreprise, avec des températures qui frôlent actuellement les 5°C, nous savons tous que nos chauffagistes sont actuellement très occupés.

Une panne de vos installations de chauffage peut avoir de lourdes conséquences pour votre entreprise. Celle-ci peut vite avoir un impact sur votre personnel et clientèle. Prenons quelques exemples récents en Belgique. Fin décembre 2017, l’ancienne maison communale de Ransart était paralysée par une panne de chauffage qui a duré plus d’une cinquantaine de jours. En conséquence, l’inspection du travail a contraint 200 de ses travailleurs de quitter leurs locaux. Egalement, pour les mêmes raisons, nous lisions dans la presse que le théâtre de La Louvière s’est vu obligé d’annuler un spectacle peu après son inauguration. Les exemples sont multiples.

Afin d’éviter un tel désagrément, ENGIE lance Heating 24/24, un service offrant à ses souscripteurs l’exclusivité d’une disponibilité 7j/7 et 24h/24 via un numéro privilégié. Durant cet appel, un spécialiste de votre région analysera la situation avec vous et déterminera une solution afin de régler votre problème rapidement. Si nécessaire, un technicien se déplacera  jusque chez vous. Vous pouvez ainsi continuer vos activités en toute tranquillité.

Rappelons également qu’un audit de votre chauffage peut prévenir toute panne. Durant l’audit, un diagnostic est réalisé et permet de vérifier la performance énergétique d’une installation de chauffage, aussi bien du point de vue de l’environnement que de sa consommation.

À lire aussi