Une voiture source d’énergie ? Avenir proche grâce au smart charging !

Michael De Koster, responsable mobilité électrique, nous montre des aspects inattendus de la mobilité électrique. Nous vous proposons une solution pour gérer votre chargement à distance via votre smartphone. Découvrez-en plus dans cette vidéo

19/03/2018 -
Kristof C.

L’avenir de la mobilité électrique questionne autant qu’il fascine. Ce qui semblait lointain ou irréalisable il y’a quelques temps devient aujourd’hui à la portée de tout citoyen grâce à toutes les applications sur lesquelles de nombreux experts travaillent.

Pourtant subsistent encore de grandes questions : comment envisager ces solutions électriques avec efficacité et pertinence ? Et surtout, cette question centrale : comment gérer le chargement de ces véhicules ?

En tant que clients B2B, vous avez déjà accès à la technologie de demain : grâce à une application Smatch, vous pouvez commander à distance, programmer et gérer le chargement de votre véhicule électrique. Branchez votre véhicule à la borne, connectez votre téléphone et vous pourrez tout suivre à travers une interface simple et efficace !

Connectez, branchez, roulez !

À plus long terme, nous travaillons à des solutions de chargement réversible en fonction des besoins en énergie : votre voiture peut ponctuellement servir à renforcer le réseau électrique lorsqu’il en a le plus besoin et se recharger plus tard dans la soirée lorsque la demande en énergie du réseau est moins importante. Une façon intelligente et pragmatique d’envisager la circulation d’énergie !

Avec ces solutions innovantes et intuitives, nous sommes déjà demain !

À lire aussi