Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Easime: les frais de chauffage de votre appartement facturés individuellement

Vous êtes propriétaire ou locataire d’un appartement dans un immeuble équipé d'une chaudière collective au gaz naturel ? Vous n’aurez dorénavant plus à surveiller les coûts de chauffage de votre appartement. Easime vous simplifie la vie. ENGIE fournit le gaz naturel pour l'ensemble de l'immeuble et vous facture directement, à vous ou à votre locataire, la consommation de chaleur. Grâce aux répartiteurs de frais de chauffage et au système de relève à distance d’Ista.

Notre offre

Fourniture de gaz

ENGIE fournit le gaz naturel pour le chauffage collectif. A un prix variable et concurrentiel.
Allocation des coûts de chauffage
Grâce aux répartiteurs de frais de chauffage et au système de relève à distance d’Ista, la consommation individuelle de chaleur par appartement est connue.
Facturation individuelle
ENGIE facture directement, à vous ou à votre locataire, la consommation de chaleur
Vous êtes propriétaire ou locataire d’un appartement dans un immeuble équipé d'une chaudière collective au gaz naturel.
Vous êtes dépassé par le suivi et le contrôle des coûts de chauffage de votre appartement ?
Vous devez prochainement changer de système de mesure de chaleur dans votre bâtiment ou vous disposez déjà d'une installation Ista dans votre immeuble ?

Découvrez comment fonctionne Easime

Vous souhaitez un conseil concernant Easime ?
​​​​​​​Contactez votre Syndic. Ensemble avec nos experts, ils vous fourniront toutes les informations nécessaires.
5 fois plus de tranquillité d'esprit

Vous louez votre appartement ? Moins de suivi administratif

Vous ne devez plus vous tracasser du suivi de paiement des frais de chauffage. Alors que les charges collectives pour votre appartement sont réduites grâce à un compteur séparé pour le chauffage. Votre locataire déménage ? Nous nous chargeons également du contrat d'énergie. Vous ne devez rien faire.

Propriétaire – habitant ? Maîtrisez parfaitement votre budget énergétique

Vous devenez un consommateur actif : vous maîtrisez parfaitement votre budget énergétique en surveillant la consommation mensuelle de chaleur de votre appartement.

Extra : avec ce service, vous vous conformez également à la directive européenne 2018/2002/UE sur l'efficacité énergétique, créée pour augmenter la transparence envers les habitants au niveau de leur consommation d'énergie, à des fins d’économie. Plus d’infos.

Une offre unique en Belgique, qui vous simplifie la vie

En tant que propriétaire ou locataire d’un appartement dans un immeuble équipé d'une chaudière collective au gaz naturel, vous n'avez plus à surveiller les dépenses de chauffage. Easime est le seul service en Belgique qui vous simplifie ainsi la vie en vous proposant un suivi et une facturation individuelle pour votre chauffage.

La garantie d’un fonctionnement en continu

ENGIE et Ista garantissent le fonctionnement continu des répartiteurs de chaleur qui vous permettent de suivre votre consommation individuelle.

Votre solution complète

Easime se charge également de démarches administratives quotidienne. Pensez au changement d'adresse de facturation, à la gestion des déménagements, etc.

Easime
en 3 étapes

1

Contactez votre Syndic

​​​​​​Pour toute information ou pour obtenir une offre de prix.

 

2

Offre

​​​​​​Votre Syndic vous fera parvenir notre offre, sans engagement.

3

Start!

L’offre est signée ? Nos experts mettent tout en place pour vous et veillent à ce que la facturation individuelle de votre appartement démarre dans les plus brefs délais.