Je n’ai pas reçu ma facture électronique. Que faire ?

Vous attendiez une facture, mais vous ne l’avez pas reçue ? Rendez-vous dans l’application Energy Bill de votre Customer Area pour vérifier si la facture attendue a déjà été établie. Pas encore de compte ? Créez votre compte en ligne.

Consulter mes factures

La facture que vous attendiez n’a pas été établie ?
Si la facture que vous attendiez n’a pas été établie, veuillez prendre contact avec notre service clients pour entreprises via le formulaire de contact en ligne. 

 

La facture a été établie, mais vous n’avez pas reçu d’e-mail ? 
Contrôlez votre courrier indésirable. Il se peut que l’e-mail y ait abouti. 

Si vous ne trouvez toujours aucune trace de cet e-mail, veuillez prendre contact avec notre service clients pour entreprises via le formulaire de contact en ligne afin que nous puissions contrôler si votre adresse e-mail figure dans notre système. 

Conseil : Nous envoyons nos factures électroniques depuis l’adresse e-mail invoicing@engie.be. Le fait d’ajouter cette adresse au répertoire de votre messagerie électronique ne pourra que faciliter la réception de nos e-mails. Elle n’est utilisée que pour envoyer des factures. Vous ne pouvez pas y répondre. Nos données de contact se trouvent dans votre Customer Area. 

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour poser votre question via le formulaire de contact en ligne pour entreprises. Nos collaborateurs la traiteront dans les 5 jours ouvrables.

Contactez-nous