Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Comment coupler boxx
avec Assistant Google ?

Félicitations, vous avez été sélectionné pour tester en avant-première le contrôle de boxx par des commandes vocales via Assistant Google.

Avant de pouvoir débuter le test, il faut coupler boxx à Assistant Google afin que ce dernier puisse contrôler votre boxx.

Il y a deux instructions :
  1. Assistant Google sur un smartphone ou tablette
  2. Assistant Google sur tout autre appareil, comme une enceinte Google/Nest par exemple

1.1 Installez ou ouvrez l’app Assistant Google sur votre appareil

Vous avez un appareil Android ? L’app est déjà préinstallée sur votre appareil, vous pouvez donc simplement l’ouvrir. L’app n’est plus sur votre appareil ? Téléchargez-la ici.

Vous avez un iPhone ou iPad ? Téléchargez l’app sur l’App Store.

1.2 Rendez-vous sur la page ENGIE

Sur votre smartphone et/ou tablette, cliquez sur ce lien. L’app Assistant Google vous montrera cette page :
Vous ne voyez pas cette page ? Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Assistant Google avec l’adresse e-mail que vous nous avez fourni dans le formulaire d’inscription au test.
1.3 Lier boxx à Assistant Google
Appuyez sur le bouton ASSOCIER sur la page ENGIE. Vous arriverez sur la page ci-dessous. Entrez le nom d’utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à l’app boxx.
Et voilà, c’est fait ! Vous pouvez commencer à contrôler votre boxx par la voix via l’app Assistant Google ;-)

Comment faire ? Vous devez toujours commencer par « Hey Google, parle avec ENGIE ». Ensuite vous posez votre question ou donnez votre commande.

Exemples :
    • « Hey Google, parle avec ENGIE » « Quelle est la température ? »
    • « Hey Google, parle avec ENGIE » « Augmente la température de 2 degrés »
    • « Hey Google, parle avec ENGIE » « Quelle est la météo aujourd’hui ? »

Vous rencontrez un problème ? Vous avez une question ? Contactez-nous exclusivement par e-mail à l’adresse boxx.avis@engie.com.

2.1 Veillez avant toute chose à ce que votre appareil soit correctement configuré

C’est surtout le cas si vous venez récemment d’acquérir votre appareil et qu’il n’est pas encore configuré. Pour plus d’information à ce sujet, cliquez ici.

2.2 Installez ou ouvrez l’app Assistant Google sur votre smartphone

Vous avez un appareil Android ? L’app est déjà préinstallée sur votre appareil, vous pouvez donc simplement l’ouvrir. L’app n’est plus sur votre appareil ? Téléchargez-la ici.

Vous avez un iPhone ou iPad ? Téléchargez l’app sur l’App Store.

2.3 Rendez-vous sur la page ENGIE

Sur votre smartphone et/ou tablette, cliquez sur ce lien. L’app Assistant Google vous montrera cette page :
Vous ne voyez pas cette page ? Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Assistant Google avec l’adresse e-mail que vous nous avez fourni dans le formulaire d’inscription au test.

2.4 Lier boxx à Assistant Google

Appuyez sur le bouton ASSOCIER ou LIER sur la page ENGIE. Vous arriverez sur la page ci-dessous. Entrez le nom d’utilisateur (adresse e-mail) et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à l’app boxx.

2.5 Installez l’Action Google sur votre appareil

Installez l’Action Google en vous rendant sur cette page à partir de votre smartphone ou ordinateur. Installez l’Action Google permettant de contrôler boxx en appuyant sur le bouton « Envoyer vers l’appareil ». Si vous avez plusieurs appareils supportant l’Assistant Google, sélectionnez l’appareil souhaité.
Et voilà, c’est fait ! Vous pouvez commencer à contrôler votre boxx par la voix via votre appareil ;-)

Comment faire ?
Vous devez toujours commencer par « Hey Google, parle avec ENGIE ». Ensuite vous posez votre question ou donnez votre commande.

Exemples :
    • « Hey Google, parle avec ENGIE » « Quelle est la température ? »
    • « Hey Google, parle avec ENGIE » « Augmente la température de 2 degrés »
    • « Hey Google, parle avec ENGIE » « Quelle est la météo aujourd’hui ? »

Vous rencontrez un problème ? Vous avez une question ? Contactez-nous exclusivement par e-mail à l’adresse boxx.avis@engie.com.