Quelles sont les conditions de compatibilité pour boxx ?

Les conditions complètes sont assez techniques et sont difficilement identifiables par vous-même. Si vous commandez boxx, ce n’est qu’une fois sur place que notre installateur pourra déterminer à 100% si votre situation est compatible ou pas. S’il s’avère au final que boxx n’est pas compatible, aucun souci : notre installateur remettra tout en l’état et rien ne vous sera facturé.

Voici les conditions techniques :

  1. Vous avez votre propre réseau WIFI
  2. Vous avez une chaudière individuelle fonctionnant au gaz naturel ou au mazout, qui est compatible avec boxx. Ici, la marque et le modèle de votre chaudière sont importants
  3. Vous avez un seul circuit de chauffage
  4. Vous avez un seul thermostat
  5. Vous avez une connexion cablée disponible entre votre thermostat et votre chaudière. Nous pouvons donc raccorder via ce cablage existant boxx à votre chaudière
  6. Si vous avez une sonde extérieure, celle-ci sera désactivée
  7. Vos compteurs d’électricité, de gaz naturel et d'eau se trouvent à l’intérieur de votre habitation
  8. La distance et les matériaux qu’il y a entre l’endroit où se situe votre thermostat actuel et vos compteurs d’énergie et d'eau permettent d’établir une connexion sans fil entre boxx et les instruments de mesure de votre consommation. Plus d’information 
  9. Pour le suivi de la consommation de gaz naturel, votre compteur dispose d’une surface réfléchissante sur le dernier chiffre après la virgule de vos index
  10. Pour le suivi de la consommation d'eau, vous disposez d'un compteur compatible nous permettant de mesurer votre consommation d'eau
  11. Vous avez une prise de courant à proximité de vos compteurs d’énergie et d'eau