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Nous vous contactons pour évaluer la situation et décider avec vous : réparation ou remplacement.

Lors d’un remplacement, nous installons le nouvel onduleur et nous lançons l’outil de suivi. Lors d’une réparation, nous démontons l’onduleur en panne et nous l’emportons pour le réparer.

Dans le cas d’une réparation, en quelques jours, nous venons réinstaller chez vous l’onduleur réparé.

Vous profitez à nouveau du soleil et de l’électricité que vous produisez !

Comment un onduleur un peu moins puissant peut-il produire davantage d’électricité ?

Pourquoi est-ce que mon onduleur est en panne ?

Mon onduleur est en panne et sous garantie, que dois-je faire ?

De quelles informations ai-je besoin pour la réparation de mon onduleur ?

Combien de temps dure la réparation de mon onduleur ?

Combien de temps faut-il pour remplacer mon onduleur ?

Est-ce que tous les onduleurs peuvent être réparés ?

J’ai opté pour la réparation, mais finalement, mon onduleur n’est pas réparable. Que dois-je faire ?

Dois-je faire certifier mon onduleur par le RGIE ?