J'ai droit au tarif social temporaire, mais il n'a pas été automatiquement appliqué. Que dois-je faire ?

Si le tarif social n'a pas été automatiquement appliqué, alors vous avez besoin d'une attestation papier. Vous devez demander cette attestation auprès de votre mutualité. Rien de plus simple, il suffit de télécharger cette attestation via votre espace client. Chargez ensuite votre attestation via la rubrique "Transmettre un document"

Si vous n’avez pas la possibilité de nous transmettre votre attestation via votre espace client, vous pouvez nous l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : ENGIE – Attestations Tarif Social, Boulevard Simón Bolívar 36, 1000 Bruxelles.

Il est important de noter votre numéro de client sur l'attestation.

Attention : le gouvernement a décidé que le droit au tarif social temporaire sera supprimé le 30/06/2023. Cette mesure n’a d’impact que sur votre énergie et non sur votre allocation majorée.
Les clients doivent revenir à un tarif commercial à partir du 01/07/2023.