Pourquoi dois-je payer un supplément et dans quel cas suis-je remboursé(e) ?

Pourquoi, en tant que client, vous avez un remboursement en votre faveur ou devez encore payer ? Nous ne pouvons pas l'expliquer de manière personnalisée dans cette FAQ. Cependant, nous essaierons de clarifier la situation.

Pour faire simple, vous recevez de l'argent lorsque vous avez payé en trop, et vous devez payer un supplément lorsque vous n'avez pas payé assez.

Le paiement supplémentaire peut être dû aux conditions météorologiques changeantes, à un changement dans vos habitudes de consommation, mais aussi aux modifications des prix de l'énergie, des coûts de réseau ou des taxes au cours de l'année.

Vous ne comprenez pas votre décompte ? 
Veuillez consulter cette FAQ pour comprendre la structure de votre facture.

Vous avez bien compris votre facture mais vous estimez qu'elle n'est pas correcte ? 
Veuillez consulter cette FAQ pour savoir quelles démarches supplémentaires vous pouvez entreprendre.

Questions fréquemment posées