Comment se déroule votre relevé annuel de compteurs et que faire s'il est incorrect ?

Le relevé annuel de vos compteurs est effectué par votre gestionnaire de réseau (Ores, Sibelga, Fluvius). C'est ce dernier qui nous fournit vos données de consommation sur base desquelles nous calculons votre décompte.

Si vous n'avez pas transmis vos relevés ou si votre gestionnaire de réseau n'a pas été en mesure de les prendre, nous recevons des relevés estimés. Ces derniers sont alors utilisés pour le calcul de votre décompte. 

Si les relevés estimés diffèrent de vos relevés réels, vous pouvez aisément demander à votre gestionnaire de réseau de les adapter via votre espace client.
Sélectionnez ici la facture de décompte concernée, choisissez "relevé incorrect ?" et Introduisez le relevé exact. Votre demande est alors immédiatement envoyée à votre gestionnaire de réseau.

Veuillez noter que la correction peut prendre du temps. Dans cet intervalle, vous ne devez pas payer votre décompte.

Corriger mes relevés

Questions fréquemment posées