La marque de ma borne de recharge ou de mon CPO (Charge Point Operator) n'est pas dans la liste des bornes de recharge. Et maintenant ?

Si la marque de votre borne de recharge ne figure pas dans notre liste et que vous n'avez pas de voiture compatible, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider avec le service Smart Charge pour le moment. Avez-vous un contrat Drive ou Empower ? Cela signifie que nous ne pouvons actuellement pas vous donner de récompenses pour la recharge intelligente, car nous ne pouvons pas contrôler votre processus de recharge. Cliquez ici pour plus d'informations :

 

Pourquoi vous offrons-nous des récompenses pour la recharge intelligente ?

 

Vous avez opté pour un contrat spécial ENGIE pour les véhicules électriques tel que Drive ou Empower ? Cela reste un bon choix pour vous en raison du tarif attractif auquel vous pouvez recharger votre voiture (et les autres consommateurs de votre maison en bénéficient également) ! De nombreuses voitures ont des options via leur propre application pour définir les heures de recharge préférées. De cette façon, vous pouvez simplement profiter de votre contrat Drive ou Empower et recharger à moindre coût.

 

Avez-vous une borne de recharge à la maison ? De nombreuses bornes de recharge offrent également la possibilité de définir des plages horaires de recharge, afin que vous puissiez recharger de manière optimale en fonction de votre tarif énergétique.

Questions fréquemment posées