Comment puis-je effacer mes données et arrêter d’utiliser l’application ?

Pour ne plus utiliser l’application, il vous suffit de vous déconnecter et de désinstaller l’application de votre appareil.

Afin qu’ENGIE cesse de recevoir vos données de consommation détaillées, vous devez retirer le mandat que vous avez donné pour le partage de vos données dans vote espace client Fluvius. Pour révoquer votre mandat veuillez consulter la question suivante :

• Comment puis-je révoquer le mandat de consultation d’historique que j’ai donné à ENGIE ?

Attention :

  • Le retrait de vote mandat arête le partage de données à partir du moment du retrait. Les données précédentes utilisées par la Smart app ne seraont pas effacées.Si vous désirez utiliser à nouveau l’application après avoir révoqué le mandat, il vous faudra octroyer à nouveau un mandat sur votre espace client Fluvius.
  • Si vous avez souscris au service Smart Live, désinstaller l’application ne met pas fin à votre service. Il continuera à vous être facturé sur votre facture d’énergie. Pour plus d’infos concernant l’arrêt du service Smart Live, veuillez consulter la question suivante :
    Comment puis-je mettre fin à mon service Smart Live ?