A quelle fréquence les informations de l’app sont-elles mises à jour ?

Les informations (votre consommation et vos coûts) dans l'app Smart sont adaptées une fois par jour. Ceci ne se produit pas au même moment tous les jours, ne se passe pas nécessairement au même moment pour l'électricité et le gaz naturel, et est entièrement déterminé par Fluvius.

Si vous consultez l'app Smart aujourd'hui, vous verrez les données d'hier ou avant-hier, en fonction du fait si Fluvius a déjà transmis les nouvelles données de votre compteur digital ou non.

Le moment précis quand vos données du jour précédent seront disponibles dans l'app n'est malheureusement pas connu. De plus, Fluvius ne peut pas nous garantir un moment fixe : ENGIE est totalement dépendant du moment auquel Fluvius met les données du compteur digital à disposition. ENGIE utilise un service publique de Fluvius afin d'avoir accès à vos données de consommation en tant que tierce partie, moyennant votre accord bien sur ! Fluvius nous garantit cependant que les données seront disponibles au plus tard dans les 72 heures. Cela peut donc prendre jusqu'à 3 jours avant que les données d'un ou plusieurs jours soient disponible dans l'app. Dans la plupart des cas, cela se passe plus rapidement et vous pouvez consulter vos données dans les 48 heures.

Vous ne voyez toujours pas les données d'un ou plusieurs jours après 72 heures ? Contactez dans ce cas ENGIE afin de résoudre votre problème.