Je vois le message d’erreur "Geen data beschikbaar"

Ce message vous indique que nous ne recevons pas ou nous n’avons pas encore reçu vos données.
Plusieurs situation sont possibles :

  1. Le message est montré sous tous les ongelts "Alles", "Elektriciteit", "Gas" : Ce message est montré lorsque nous n’avons encore recu aucune donnée de Fluvius vous concernant. Après un octroi de mandat, le processus de validation chez Fluvius peut prendre un peu de temps.
    Si 2 jours ouvrables après que vos demandes de mandats aient été approuvées par Fluvius, vous voyez toujours ce message d’erreur, veuillez nous contacter. Pour plus d’infos sur comment nous contacter, veuillez consulter la question "Comment puis-je obtenir du support à l’utilisation de l’application ?".
  2. Le message est montré sous l’onglet « Gas » La raison est très probablement que vous ne possésez pas un compteur digital pour votre gaz ou que vous ne nous avez pas octoyé un mandat pour celui-ci. Pour plus d’info veuillez consulter la question "Comment octroyer un mandat de consultation de consommation d’historique ?".