App : un message d’erreur indique qu’un compte existe déjà pour cette adresse e-mail

Il y a deux situations où vous pourriez rencontrer ce message d’erreur :

  • Vous essayez de créer votre tout premier compte pour l’app boxx : vous avez essayé de créer votre premier compte pour l’app boxx, et pour une raison ou un autre la création et l’activation n’ont pas réussi. Lors d’une nouvelle tentative d’inscription, vous recevez ce message d’erreur. Pas de souci : ceci veut tout simplement dire que votre première tentative d’inscription a fonctionné et vous n’avez donc plus à vous inscrire. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est d’ouvrir l’app et de vous identifier avec l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez définis lors de votre inscription. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez suivre la procédure suivante.
  • Vous essayez de créer un compte supplémentaire pour l’app boxx, en plus d’un compte existant : vous pouvez créer jusqu’à 4 comptes différents pour votre app boxx, mais à chaque fois avec une adresse e-mail différentes. Vous ne pouvez pas créer plusieurs comptes avec la même adresse e-mail. Si vous recevez donc ce message d’erreur et que vous souhaitez créer un compte supplémentaire, veuillez choisir une autre adresse e-mail.