J'ai reçu un e-mail boxx me demandant de fournir mes index, mais j'ai un compteur intelligent

Lorsque boxx ne dispose pas d'assez de données pour optimiser votre acompte mensuel sur base de votre consommation réelle, vous recevez un e-mail afin de fournir vos relevés de compteur. Mais comment faire lorsque vous avez un compteur intelligent ? Nous vous aidons avec plaisir !

Les index sont visibles sur le petit écran du compteur intelligent. Il y a toujours plusieurs index disponibles, même lorsque vous n'avez qu'un tarif normal. Les différents index apparaissent tour à tour pendant quelques secondes, à chaque fois dans le même ordre. 

Via le bouton de commande, vous pouvez naviguer dans l'écran.

Appuyez sur le bouton de commande. Sur l'écran 1.8.1 apparait l'index pour les heures pleines/jour. Sur l'écran 1.8.2 apparait l'index pour les heures creuses/nuit.

Vous avez un tarif normal ? Pas de problème : additionnez les index des écrans 1.8.1 et 1.8.2 et communiquez-nous la somme de ces deux index.