J'ai reçu un e-mail me demandant de transmettre mes indexes exacts. Pourquoi et que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun problème !

Vous recevez cet e-mail automatique car vous avez UP/boxx. Vous ne le savez peut-être pas, mais un des services de UP/boxx a pour but d'éviter que vous ayez une trop grosse différence à payer ou à retoucher lorsque vous recevrez votre facture annuelle d'énergie. Comment ? En comparant constamment votre consommation réelle à votre acompte mensuel. Si votre acompte mensuel n'est plus adapté à votre consommation réelle et dépassez un certain seuil, vous recevrez alors un e-mail afin d'adapter votre forfait mensuel et donc éviter une mauvaise surprise.

Afin de vous conseiller correctement sur votre acompte mensuel, boxx doit avoir suffisamment de données de consommation à sa disposition sur une période suffisamment longue. Dans votre cas, nous ne disposions pas de suffisamment de données (soit car vous venez d'installer boxx récemment, soit car vous avez eu ou avez encore un problème avec la mesure de votre consommation d'électricité et/ou de gaz naturel via boxx). En complétant vos relevés de compteurs, vous enrichissez vos données et vous permettez à boxx de reprendre le suivi de votre acompte mensuel sur une base solide. 

En cliquant sur "Entrer les indexes", vous arrivez sur votre page personnelle de l'Espace Client ENGIE où vous pourrez encoder vos indexes. Il est important que vous communiquiez vos indexes, de sorte que vous puissiez à nouveau bénéficier du suivi de votre acompte mensuel.