boxx indique que je consomme plus que prévu. Pourtant je n'ai pas reçu d'e-mail d'ENGIE

Cela peut arriver en effet. Un e-mail est envoyé lorsque votre consommation réelle a pour conséquence que vous devrez payer un supplément supérieur à 100% de votre forfait mensuel OU 100 € sur votre facture annuelle. Le fait que vous voyiez un point d’exclamation mais que vous ne receviez pas d’e-mail peut avoir plusieurs causes :  

  • Votre consommation élevée engendre un surcoût inférieur à 100% de votre forfait mensuel OU 100 €. Vous n'avez donc pas dépasser le seuil d'avertissement
  • Vous avez des panneaux solaires
  • Une énergie sous contrat chez ENGIE n’est pas mesurée par boxx
  • Il y a un problème avec la mesure de votre consommation et fait en sorte que vous êtes au-dessus d'un des 3 seuils autorisés (>3% de consommation d’électricité erronée, >1 semaine de consommation de gaz erronée, période entre index officiels et premières mesures de boxx > 20% de la période totale)
  • Nous sommes encore dans les 61 premiers jours après votre facture annuelle précédente