boxx n’a pas de connexion WiFi ou internet

De brèves interruptions de la connexion entre internet et boxx ne sont pas graves. Si la connexion internet s’interrompt, vous pouvez encore simplement commander boxx à l’aide de l’écran à votre domicile. Si vous n’avez plus de connexion internet (temporairement), cela n’a aucune conséquence sur la mesure de votre consommation d’énergie. Certaines fonctions ne sont plus actives sans connexion internet, notamment l’app de boxx, les informations météorologiques et les mises à jour du système d’exploitation de boxx.

Si la connexion est interrompue pour un plus long moment ou si vous éteignez habituellement votre modem la nuit, boxx manquera des mises à jour logicielles et d’autres informations importantes. C’est pourquoi il est important de rétablir votre connexion internet. Pour ce faire, votre routeur doit fonctionner correctement. Réinitialisez-le et installez-le à un autre endroit afin de voir si la connexion s’établit. Si ce n’est pas le cas, consultez les instructions de votre routeur ou prenez contact avec votre fournisseur d’accès internet.

Testez également votre WiFi et votre connexion internet avec un autre appareil qui utilise le WiFi, par exemple votre smartphone ou votre ordinateur.

Si boxx n’a pas d’accès internet, cela n’a aucun impact sur la commande de votre chauffage à l’aide de l’écran de boxx, sur vos programmations hebdomadaires et sur la mesure de votre consommation d’énergie.