J’ai un écran noir. Que dois-je faire ?

Il peut y avoir différentes raisons à cela :

  • L’écran est éteint, parce que boxx est sur « Absent » ou « Nuit » ==> Touchez l’écran. L’écran s’allume alors automatiquement
  • La fiche du module chaudière n’est pas branchée à une prise électrique ou au module chaudière. Dans ce cas, les lumières sur le module chaudière sont éteintes. ==> Branchez la fiche du module chaudière à une prise électrique et insérez-la dans le module chaudière
  • Les fils de la chaudière ne sont pas bien connectés avec le module chaudière ==> Ne touchez surtout pas aux fils et contactez ENGIE
  • Défaillance du logiciel ==> Redémarrez boxx en appuyant sur le bouton reset qui se trouve en dessous de l'écran boxx. Ne vous inquiétez pas, vos données sont conservées
  • La prise électrique où est branchée la fiche du module chaudière n’est pas alimentée en électricité ==> À l’aide d’un autre appareil, contrôlez si la prise électrique est alimentée en électricité