Allez dans Menu > Extensions > Prises (dans la colonne de gauche).
Cliquez sur le crayon à côté de la prise que vous souhaitez enlever.
Cliquez ensuite sur la poubelle sous l’écran, à côté de « Déconnecter prise ».
Un message s’affiche à l’écran : appuyez trois fois rapidement sur le bouton de la prise intelligente.
Un message de confirmation s’affiche à l’écran si l’opération a réussi.
Allez dans Menu > Extensions > Prises (dans la colonne de gauche).
Cliquez sur le crayon à côté de la prise que vous souhaitez enlever.
Cliquez ensuite sur la poubelle sous l’écran, à côté de « Déconnecter prise ».
Un message s’affiche à l’écran. Ignorez ce message et attendez l’écran suivant.
Sur l’écran suivant, cliquez sur « Enlever ».
Votre prise cassée ou perdue est désormais déconnectée de boxx.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous