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Quelles sont les adaptations aux conditions de boxx, UP et Active ?

Est-ce que ma boxx fonctionnera encore dans le futur ?

Est-ce que l’app boxx fonctionnera encore ?

Et si j’ai un problème avec ma boxx, est-ce que je pourrai recevoir de l’aide ou du support ?

Ma boxx est toujours sous garantie. Est-ce qu’ENGIE va honorer cette garantie ?

Je vais bientôt installer des panneaux solaires. Est-ce que je pourrai suivre ma consommation et ma production d’énergie avec boxx ?

Je déménage bientôt. Je pensais que je pourrais transférer mon contrat d’énergie UP et mon thermostat boxx à ma nouvelle adresse. Pourquoi est-ce que la situation change ?

Je déménage bientôt. Est-ce que je peux emporter ma boxx actuelle à ma nouvelle adresse ?

Pourquoi est-ce que je ne peux plus commander de Solar kit ou de Water kit ?

Que se passe-t-il exactement si je n’accepte pas les nouvelles conditions ?

Que se passe-t-il exactement si j’accepte les nouvelles conditions ?

Que se passe-t-il pour ma boxx si j’arrête mon contrat UP ?

Je voudrais planifier l’installation de boxx. Est-ce qu’elle doit avoir lieu avant le 1er avril ?

Je voudrais annuler l’installation de ma boxx, comment vous contacter ?

Est-ce que je peux remplacer boxx par un autre thermostat ?