Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Comme vous le savez déjà, ENGIE arrête début 2018 de supporter le Smart thermostat, le Smart thermostat touch et la Smart energy box. Vous serez transféré gratuitement vers Fifthplay et pourrez continuer à utiliser votre produit tout aussi gratuitement via leur site internet et leur app Apple ou Android. Entre le 3 et le 11 janvier, vous serez transféré et recevrez un e-mail de Fifthplay avec toutes les informations concernant cette migration ainsi que vos nouvelles données de connexion.
Dès que vous serez transféré, vous devrez contrôler votre appareil Smart exclusivement via le site internet et l’app de Fifthplay. La plateforme et l’app ENGIE ne pourront plus être utilisées.
Vous n’avez plus l’e-mail de Fifthplay en votre possession ou vous souhaitez obtenir vos accès au site web et à l’app de Fifthplay, contactez-les directement via hello@fifthplay.com ou au 03 808 70 38.
Nous vous remercions pour votre confiance.