Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Qui a droit à cette promotion pour employée ?

Je viens de commander mon installation. Est-ce que je peux encore bénéficier de cette réduction ?

Je souhaite financer mes panneaux solaires. Que dois-je faire pour cela ?

Devrai-je payer un acompte après avoir validée l’offre pour mon installation ?

Suite à la visite technique, il n’est pas possible d’installer les panneaux sur mon toit. Que se passe-t-il avec mon acompte ?

Je n’ai pas encore eu de nouvelles suite à ma demande. Qui puis-je contacter ?

J’aimerais étendre mon installation actuelle. Est-ce possible ?

J’ai introduit une demande mais Sungevity refuse d’effectuer l’installation chez moi.

Les panneaux solaires sont-ils rentables ?

Quels règlements entrent en compte dans ma région ?

Faut-il installer maintenant ou plus tard ?

Pourquoi devrais-je opter de préférence pour un tarif normal ?

Introduction des compteurs intelligents en Flandre

Comment serais-je compensé quand le compteur intelligent sera installé ?

Le compteur intelligent et les panneaux solaires : quels problèmes pratiques dois-je prendre en compte ?

Puis-je commander des panneaux solaires chez ENGIE si je ne suis pas client pour l’énergie

Comment procédez-vous à l’analyse du toit ?

Qu’en est-il des nouvelles constructions ?

Quel partenaire propose cette offre ?