Superviseur télégestion (BMS)

Bruxelles

HVAC (ZZFHVAC)

CDI

Temps plein

 

Pour un chantier à Bruxelles (installations du Conseil de l’Union Européenne), nous recherchons un Uptimiste avec des connaissances en BMS/GTC.
2021, c’est votre année ! Et si devenir superviseur de télégestion chez ENGIE Solutions était fait pour vous ? Avec la maîtrise des systèmes d’automation, vous prêtez main forte à notre équipe suite à l’imposant développement de cette maintenance préventive sur les installations industrielles.
 
Zoom sur la fonction ⬇️
 

Le suivi d’installations techniques est-il dans vos cordes ?

À partir du système de télégestion (BMS/GTC), vous avez les yeux partout. Que ce soit pour les domaines de l’électricité ou de l’HVAC (…), vous procédez à la vérification et à l’analyse de l’état de chaque installation.
De là :
  • vous optimisez la conduite des installations afin de réduire la consommation énergétique
  • vous vérifiez et calibrez les capteurs/servomoteurs
  • si besoin, vous exécutez de petites interventions
 
 
Une alarme, une urgence ? Pas de stress ! Vous gérez les soucis de l’installation directement mais à distance ! La magie de la technologie.
Vous analysez et partagez régulièrement les rapports à votre hiérarchie. Ceci dans le but d’optimiser les installations de maintenance prédictive, et d’en faire LA technologie industrielle de demain.
 

Venez faire la différence dans les opérations BMS/GTC grâce à vos aptitudes & compétences !

Votre diplôme de bachelier en poche (automation, électromécanique ou HVAC), vous disposez également du BA4-BA5.
Avez-vous déjà pu prouver vos capacités lors d’une première expérience de 3 ans min. dans le domaine de la BMS/GTC ? Alors vous êtes sur la bonne voie !

Le superviseur que nous recherchons dispose également de connaissances en :
  • HVAC
  • électricité industrielle
  • techniques de réfrigération et/ou thermique
  • régulation
 
Les installations sont surveillées 24h/24. Pour y parvenir, vous travaillez en équipes successives.
 
Qui êtes-vous ? Orienté client, vous menez à bien votre travail en parfaite autonomie. Vous êtes motivé d’apprendre et de découvrir de nouvelles compétences et systèmes (Schneider, Siemens, Honeywell, Johnson Controls… Avoir déjà travaillé avec l’un de ces systèmes est un véritable atout).
 
Qui sommes-nous ? 
ENGIE Solutions aide ses clients B2B dans leur transformation durable, de la conception à l'installation, et se concentre sur trois grands segments de clientèle : les villes, les industries et les bâtiments. Pour rendre ces écosystèmes plus verts et plus efficaces sur le plan énergétique, mais aussi plus attrayants, plus compétitifs et plus confortables, ENGIE Solutions propose un large éventail de solutions clés en main et d'options de financement. Les équipes sont au plus près des clients belges avec 56 implantations réparties sur l’ensemble du territoire.
 

Êtes-vous prêt à participer au défi de la transition énergétique ?superviseur devant système télégestion

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratiques. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !
Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain qui nous rapprochent toujours plus d’un monde zéro carbone.
 
Mais ce n’est pas tout, rejoindre ENGIE Solutions, c'est aussi :
  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • des avantages extra-légaux comme des chèques-repas, un abonnement social, une assurance groupe & hospitalisation et 15 jours de RTT payés
  • de belles opportunités de formation et de développement
 
Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Alors n’hésitez pas à contacter notre collègue Charlotte Lejeune – linkedin.com/in/lejeune-charlotte
 
À bientôt !
Autres jobs qui pourraient vous intéresser