Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Découvrez ici vos avantages chez ENGIE

Profitez dès maintenant de votre avantage spécial PARTE

En tant que résident ou collaborateur PARTE, il est essentiel que vous profitiez au maximum du confort de votre habitation. C'est pourquoi nous vous proposons dès maintenant une offre spéciale : des prix avantageux sur plusieurs packs d'énergie et sur nos Produits & Services.

Énergie

Chaque habitation à ses particularités énergétiques propres. En tant que résident ou collaborateur chez PARTE, vous bénéficiez de notre énergie à des conditions spéciales. Vous avez le choix entre 2 packs d’énergie différents à des prix avantageux. Ainsi vous pouvez choisir le pack qui convient le mieux à vos besoins.

En savoir plus

Produits & Services

Vous faciliter la vie et réduire vos dépenses énergétiques, c’est le point de départ des produits et services développés par ENGIE. En tant que résident ou collaborateur de PARTE, profitez dès maintenant de réductions sur nos solutions sans soucis pour votre habitation : entretien de chaudière ou assistance à domicile en cas de problème domestique.

En savoir plus

Questions fréquentes

Quels sont mes avantages ?

arrow-right

Votre avantage sur l’énergie

 

DIRECT

Prix variable

Durée du contrat : 1 an

Service client : Tout en ligne

Option verte possible

 

FLOW

Prix variable

Durée du contrat : 1 an

Service client : au choix

Option verte possible

Avantage : 25 euro par énergie


Comment cela marche ?

arrow-right

Surfez sur www.engie.be/fr/affinity/avantages/parte.

Tout peut se faire en ligne grâce à votre code promotionnel spécifique. Passez votre commande en ligne.


Mon code promo ne fonctionne pas, qui puis-je contacter ?

arrow-right

Si votre code promo ne fonctionne pas en ligne, contactez PARTE.


Qui a droit aux avantages ?

arrow-right

Les membres du personnel ou les résidents des immeubles pour lesquels PARTE agit en tant que fiduciaire.


Que se passe-t-il si je déménage ?

arrow-right

Votre avantage vous suivra à votre nouvelle adresse. Cependant, étant donné le caractère unique de l’avantage, il est impératif de nous contacter en cas de déménagement. Il n’y a que de cette façon que nous pouvons vous assurer que votre avantage vous suivra.


Je suis déjà client chez ENGIE Electrabel, puis-je bénéficier les avantages Parte et que se passe-t-il avec mon contrat actuel ?

arrow-right

L’avantage est applicable, que vous soyez un client existant ou un nouveau client. Cependant, il est impératif de nous contacter afin de l’activer. Il ne sera pas appliqué automatiquement pour les clients déjà existants. Dans la pratique, nous allons annuler sans frais votre contrat actuel et vous en créer un nouveau, dans les nouvelles conditions.


Puis-je bénéficier des avantages PARTE sur les Produit & Services si je ne suis pas client chez ENGIE pour mon énergie ?

arrow-right

Pour les contrats de Produit et Services, vous pouvez être chez un autre fournisseur d’énergie et bénéficier quand même des avantages mais vous ne pourrez dans ce cas pas bénéficier de la mensualisation des paiements.


Je n’ai pas mon code unique, comment le trouver ?

arrow-right

Vous avez reçu le code unique de PARTE ou prenez contact avec eux. Ils peuvent vous donner ton code unique.


Si je mets fin au contrat en cours d’année, que se passe-t-il avec la prime annuelle ?

arrow-right

En cas de rupture de contrat, le décompte final prendra en compte la prime annuelle prorata.


Puis-je bénéficier des avantages Beobank sur les Produit & Services si je ne suis pas client chez ENGIE pourJ’ai droit au Tarif Social, ais-je droit à l’avantage PARTE en plus de ce tarif avantageux ?mon énergie ?

arrow-right

Non. Dans ce cas, vous conservez votre Tarif Social mais vous n’avez pas droit à l’avantage PARTE. En effet, les avantages ne sont pas cumulables et le tarif social reste toujours le plus avantageux.


Les membres de ma famille peuvent-ils bénéficier de cet avantage ?

arrow-right

Non. Cette offre est uniquement valable pour la résidence principale des collaborateurs de Beobank.


Je n’ai pas mon code unique, comment le trouver ?

arrow-right

Vous avez reçu le code unique de Beobank. Si vous ne l’avez plus, prenez contact avec votre employeur. Ils peuvent vous donner le code unique.


Si je mets fin au contrat en cours d’année, que se passe-t-il avec la ristourne annuelle ?

arrow-right

En cas de rupture de contrat, le décompte final prendra en compte la ristourne annuelle prorata temporis.


J’ai droit au Tarif Social, ai-je droit à l’avantage BEOBANK en plus de ce tarif avantageux ?

arrow-right

Non. Dans ce cas, vous conservez votre Tarif Social mais vous n’avez pas droit à l’avantage BEOBANK. En effet, les avantages ne sont pas cumulables et le tarif social reste toujours le plus avantageux.