Je veux payer par domiciliation. Que dois-je faire ?

Déroulement d’une demande de domiciliation : 

 

  • Nous vous fournissons un mandat SEPA pour le compte client pour lequel vous voulez obtenir une domiciliation. 

  • Vous nous renvoyez le mandat SEPA signé. Les coordonnées figurent sur le formulaire. 

  • Nous réglons le démarrage de votre domiciliation avec la banque. Dans l’attente de l’activation, vous continuez à payer vos factures par virement. 

  • Après l’activation de votre domiciliation, nous présenterons toutes les factures suivantes pour paiement à la banque le jour de l’échéance. Vous n’aurez plus aucune action à entreprendre et vous éviterez des frais de rappel. 

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous connecter à votre Customer Area et demander votre domiciliation.
Pas encore de compte ? Créez votre compte en ligne.

Demander une domiciliation

Questions fréquemment posées

  • J’ai trop payé. Que faire ?
  • Comment savoir quelles factures ont été payées ?
  • Quel numéro de compte et quelle référence utiliser pour le paiement ?