Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×


FAQ

Pourquoi ENGIE n’accepte temporairement pas les demandes de devis pour les panneaux solaires et batteries domestiques ?

arrow-right

En 2022, nous avons reçu un nombre important de demandes de devis pour des panneaux solaires et batteries domestiques. Cette forte demande a eu des conséquences sur la disponibilité des composants essentiels aux installations photovoltaïques ainsi que sur le planning d’installation. Malheureusement, nous avons dû retarder l’installation de plusieurs clients.


Par conséquent, nous avons pris la décision d’assurer les installations en cours avant d’accepter de nouvelles demandes. Aujourd’hui, nous disposons à nouveau des produits nécessaires et nous avons augmenté notre capacité d’installation. Nous pourrons bientôt traiter les nouvelles demandes de devis. Si vous souhaitez être tenu au courant, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées via notre liste d’attente. Nous vous remercions pour votre patience.


Quand est-ce qu’ENGIE me contactera concernant le traitement de ma demande de devis ?

arrow-right

Nous pourrons bientôt traiter les nouvelles demandes de devis. En attendant, nous travaillons dur pour finaliser les installations en cours afin de décharger le planning d’installation et de vous offrir un service irréprochable (et une installation dans les plus brefs délais). Nous vous contacterons pour que vous nous en disiez un peu plus sur votre projet et pour vérifier si votre toit peut accueillir des panneaux solaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà faire notre test rapide qui évalue en quelques questions si votre toit est adapté.


Vais-je être contacté(e) quand je pourrai à nouveau demander un devis pour des panneaux solaires/une batterie domestique ?

arrow-right

Bien sûr. Si vous vous inscrivez sur notre liste d’attente, nous vous contacterons bientôt pour obtenir plus d'informations sur votre projet et nous évaluerons si votre toit est adapté à la pose de panneaux solaires. Vous serez ensuite redirigé vers notre partenaire Sungevity afin de poursuivre votre projet.

 

Si vous vous étiez inscrit(e) sur notre liste d’attente en 2022, nous vous contacterons personnellement lorsque nous pourrons à nouveau traiter votre demande.


Je m’étais inscrit sur la liste d’attente en 2022, vais-je recevoir un devis ?

arrow-right

Si vous étiez déjà inscrit(e) sur notre liste d'attente en 2022, nous vous contacterons personnellement. Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire pour équiper votre toit de panneaux solaires ou installer une batterie domestique, nous pourrons procéder à votre devis sur mesure avec toute notre attention. Il n’est pas nécessaire que vous vous inscriviez sur la nouvelle liste d’attente.