La recharge intelligente de votre Skoda ne fonctionne pas ? Suivez les étapes suivantes.

Suivez les étapes suivantes

Vérifiez vos services SkodaConnect

Vérifiez que tous les services SkodaConnect soient actifs. ​

Vous pouvez le faire dans l'application MySkoda via « Cartes ». Si vous voyez à la fois votre voiture et votre position sur la carte, tout va bien (voir image 1).​ (voir image 1).​ ​

 

Si ce n’est pas le cas:​

  1. Vérifiez les ‘Utilisateurs’ > assurez-vous que vos données de voiture/utilisateurs et données de localisation soient actives pour l’utilisateur principal. ​
  2. Dans l’app MySkoda, vérifiez que tous les services soient actifs : ‘Profile’ > ‘Services payants’ > ‘Services Skoda Connect’ (voir image 2).

Vérifiez la version du logiciel

Vérifiez que votre sofware soit la version 3,0 ou plus.Contactez votre garage si ce n’est pas le cas. Ils le modifieront pour vous.​ ​

 

Comment verifier la version que vous avez:​

  • Soit dans votre voiture dans “information sur logiciel”​
  • Soit dans l’app MySkoda App: via ‘details de la voiture’ > ‘logiciel de voiture’ (voir image 3).​

Vérifiez que vous êtes l’utilisateur principal

Uniquement l’utilisateur principal peut connecter son véhicule à la Smart App​

  • Dans la voiture : controlez via “utilisateurs” que vous soyez l’utilisateur principal. ​
  • Dans l’app MySkoda: Allez dans profil.​ Vérifiez que votre nom soit l’utilisateur principal, et pas l’utilisateur invite (voir image 4).​ ​

 

Pour modifier l’utilisateur principal, veuillez contacter votre garage.

Vérifier que l’utilisateur principal soit actif

La recharge intelligente ne fonctionne que si l'utilisateur principal est connecté à la voiture ou a effectué le dernier trajet. Si ce n'est pas le cas, passez à l'utilisateur principal dans la voiture sur l'écran d'accueil ou via « Utilisateurs ».

Des questions ? Nous nous tenons à votre disposition​

Notre équipe se tient à disposition à tout moment pour vous assister via le Chat dans la Smart App​
Pour faciliter vos explications, n’hésitez pas à joindre des captures d’écran.