Votre navigateur n'est pas à jour

Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.

Cliquez ici

×

ENGIE Business

Construisons ensemble un paysage énergétique bas carbone

Electricité, gaz et services énergétiques

Pour les entreprises et institutions publiques

Pourquoi les prix du gaz et de l’électricité sont ils tellement élevés ?
Et surtout, en tant qu’entreprise, comment pouvez-vous réduire autant que possible l’impact sur votre facture d’énergie ?

Plus d'infos

Mes factures

Consultez et téléchargez en ligne les factures de votre entreprise dans votre Customer Area.

Consulter

Ma consommation

Suivez la consommation d'énergie de votre entreprise via Energy Manager Business dans votre Customer Area.

Consulter

Déménagement

Votre entreprise/collectivité prévoit de déménager ? Nous sommes là pour vous aider.

Plus d'info

Contact

Une question ? Trouvez votre réponse parmi nos questions fréquemment posées ou contactez-nous.

Contact

Ensemble vers un avenir durable

Nous vous fournissons de l'électricité et du gaz naturel et vous assistons pour optimiser votre contrat, à sécuriser et diminuer votre consommation, à produire de l'énergie verte et à rouler durablement.

Énergie solaire et éolienne
Vous souhaitez produire vous-même de l'énergie verte ? Nous vous donnons des conseils et des solutions pour réaliser votre projet.
Electricité et gaz naturel
Optimisez la gestion et l’achat de votre énergie.
Installations fiables
Améliorez la sécurité de votre personnel et augmentez la fiabilité de vos installations électriques pour un approvisionnement de qualité.

Questions fréquemment posées

Encore des questions ? Trouvez votre réponse grâce à nos questions fréquemment posées.

Où puis-je trouver un duplicata de ma facture ?

Vous trouverez un aperçu en ligne de vos factures dans l’application Energy Bill de votre Customer Area. Vous pouvez consulter et télécharger vos factures impayées et vos factures payées.

Comment puis-je me connecter à mon Customer Area ?

Si vous avez déjà un compte actif, vous pouvez utiliser notre page de connexion pour entreprises et autorités publiques.

Pas encore de compte ?
Créez votre compte en ligne.

Mon entreprise déménage. Que dois-je faire ?

Quand vous emménagez ou quittez un bâtiment à usage professionnel, un document de reprise des énergies doit être rempli en accord avec le précédent ou le nouvel occupant. Ce document doit être signé par les deux parties.

Le document de reprise des énergies est la seule preuve recevable des index corrects. Vous retrouverez les formulaires et nos données de contact ici.

Lorsque vous n’avez pas de repreneur et que les compteurs doivent être clôturés, veuillez prendre contact avec le gestionnaire de votre réseau de distribution (GRD) pour convenir d’un rendez-vous et lui donner accès aux compteurs. Nous établirons le décompte final après réception des données de comptage validées par votre GRD.Il est préférable d’organiser ce rendez-vous avant votre départ. ENGIE établira le décompte final après réception des données de comptage validées de votre GRD.