Une panne ou un dégât chez vous ? 

À votre service 24/7

Choisir une assistance

Ah, la perspective d’une bonne douche après une longue journée de travail ! Mais vous n’avez plus d’eau chaude. Des dégâts à votre toit après un orage violent, une panne d’électricité… Rien de plus ennuyant qu’un problème imprévu dans la maison. Vous ne pouvez pas les éviter, mais vous pouvez vous protéger des conséquences.

De l’aide dans les 24h

Appelez-nous 7j/7, le week-end et les jours fériés. Vous recevrez l’aide d’un technicien dans les 24h, voire 4h pour les urgences.

Pas de franchise et des frais couverts jusqu’à 400€

Nous payons la facture directement au technicien*. Vous ne payez pas de frais de déplacement ni de franchise. Cerise sur le gâteau : le nombre d’interventions par an est illimité.

Tout est sur la même facture, rien de plus simple

Vous êtes déjà client ENGIE pour l’énergie ? Le montant sera ajouté à votre facture d’acompte.

* Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.

Vous vous demandez quand nous viendrons vous aider ?

Découvrez ci-dessous ce que couvrent nos différentes formules d'assistance !

Je souhaite protéger

Découvrez quelle formule vous convient !

    HEATING ASSISTANCE    

  Tout pour votre chauffage

  • Chauffage
  • Eau chaude


85,92 € /an

soit 7,16 €/mois

HOME ASSISTANCE

Tout pour votre logement et votre chauffage

  • Chauffage
  • Sanitaire
  • Électricité
  • Toit
  • ...


106,92 € /an

soit 8,91 €/mois

Une aide d'urgence et efficace
pour votre logement

Dépannage 24/7

Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 4 heures en cas d’urgence.

Dans les 4 heures si nécessaire

Une urgence signifie que votre confort de base est perturbé, que votre habitation est inaccessible ou qu'il y a un danger pour les habitants.

Ex : Vous avez perdu votre clé et vous êtes coincé à l'extérieur, votre chauffage tombe en panne en hiver et il y a un bébé ou une personne âgée dans la maison, vous avez une fuite dans votre toit ou dans un tuyau qui pourrait causer des dommages permanents à votre maison...

Une aide d’urgence

Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.

Retrouvez toutes les interventions précises dans notre tableau comparatif des couvertures.

Votre habitation n’est pas utilisable dans les 24h ?

Nous vous trouvons un séjour à l’hôtel (max. 2 nuitées et 200€ au total).

Un incident urgent à domicile ?
Votre assurance incendie pourrait ne pas vous couvrir…

Pannes, dégâts des eaux ou court-circuit, personne n’est à l’abri d’une catastrophe soudaine à la maison. Vous pensez être couvert par votre assurance incendie et bénéficier d’un dépannage d’urgence ? Ce n’est malheureusement pas toujours le cas…

En savoir plus

Quelles sont les étapes à suivre pour activer Home Assistance ?

  1. Étape 1 sur 5: Demandez votre contrat

    Vous demandez votre assistance à domicile ici et vous recevez une confirmation par e-mail.

  2. Étape 2 sur 5: Vous recevez votre contrat

    Nous traitons vos données et nous vous envoyons votre contrat par e-mail et par la poste.

  3. Étape 3 sur 5: Votre assistance à domicile est activée

    Après une période d’1 mois, votre assistance à domicile est active et vous pouvez demander une intervention.

  4. Étape 4 sur 5: Afrekening

    Si vous êtes déjà client ENGIE, le montant mensuel sera ajouté à votre facture d’énergie.

    Si vous n’êtes pas client ENGIE, vous recevrez une facture annuelle.

  5. Étape 5 sur 5: Et en cas d’incident ?

    Pas de souci ! Appelez notre service d’intervention au 078 35 33 34 et nous vous dépannons dans les 24h !

Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !

Appelez le 078 35 33 34. Un professionnel passe dans les 24h ou les 4h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.

Vous avez une question ? 

Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Qu'est-ce qu'un contrat d'assistance dépannage ENGIE ?

Basculer la réponse
Je veux souscrire un contrat d'assistance dépannage

Je souhaite souscrire un contrat d'assistance dépannage.

Basculer la réponse
Je veux souscrire un contrat d'assistance dépannage

Que couvre le contrat d'assistance dépannage d'ENGIE ?

Basculer la réponse

Quelle est la durée d'un contrat d'assistance dépannage ?

Basculer la réponse

Y a-t-il un délai d’attente pour une intervention après souscription à un contrat d’assistance dépannage ?

Basculer la réponse

Puis-je gérer mon contrat d'assistance dépannage en ligne ?

Basculer la réponse

Pourquoi souscrire un contrat d’assistance dépannage en plus de mon assurance habitation ?

Basculer la réponse

Quelle formule vous convient ?

HEATING
ASSISTANCE

Tout pour votre chauffage

HOME
ASSISTANCE

Tout pour votre logement

Nombre illimité d'interventions

Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire

Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées

Court-circuit électrique (après le compteur)

Clé perdue ou bloquée

Vitre brisée

Fuite dans le toit, gouttière bouchée

HEATING
ASSISTANCE

85,92 €/an

 

soit 7,16 €/mois

HOME
ASSISTANCE

106,92 €/an

 

soit 8,91 €/mois

HEATING
ASSISTANCE

Tout pour votre chauffage

Nombre illimité d'interventions

Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire

Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées

Court-circuit électrique (après le compteur)

Clé perdue ou bloquée

Vitre brisée

Fuite dans le toit, gouttière bouchée

HEATING
ASSISTANCE

85,92 €/an

 

soit 7,16 €/mois

HOME
ASSISTANCE

Tout pour votre logement

Nombre illimité d'interventions

Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire

Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées

Court-circuit électrique (après le compteur)

Clé perdue ou bloquée

Vitre brisée

Fuite dans le toit, gouttière bouchée

HOME
ASSISTANCE

106,92 €/an

 

soit 8,91 €/mois

Avertissement

  •  les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
  •  les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant du bâtiment assuré ou d'une faute délibérée de sa part ;
  •  les frais causé par un manque évident d’entretien et/ou un défaut de mise en conformité d’une installation de chauffage central ou de production d’eau chaude ;
  • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat ;
  •  les frais de nature décorative ;
  • ...;

Pas satisfait ?

Trouvons une solution ensemble !

  • Par téléphone : 078 35 33 34
  • Par courrier : ENGIE, Boulevard Simon Bolivar 36, 1000 Bruxelles