FAQ - Home Assistance
Pourquoi une augmentation de prix pour mon contrat d’Assistance ?
Toggle answer
En raison de l’inflation et de l’augmentation des coûts qui en découle, nous sommes contraints d’ajuster les tarifs de nos contrats d’Assistance. Ces tarifs n’avaient plus été modifiés depuis 2019.
Quand ces nouveaux tarifs entreront-ils en vigueur ?
Toggle answer
Cette modification tarifaire entrera en vigueur au moment du renouvellement de votre contrat, soit environ 4 mois après la réception de notre communication concernant ces ajustements. Pour les nouveaux contrats, ce tarif sera également appliqué à partir d’octobre 2025.
Est-ce qu'une action de ma part est nécessaire par rapport à ces changements ?
Toggle answer
Non, aucune action de votre part n’est requise et vous continuerez de profiter de nos services de qualité sans aucune interruption. La modification tarifaire n’a aucun impact sur les conditions de votre contrat.
Est-ce que je peux refuser ce nouveau tarif ?
Toggle answer
Nous en serions désolés mais vous êtes tout à fait dans vos droits de refuser ce nouveau tarif. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette modification, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, sans frais, comme prévu dans nos conditions générales, en respectant un délai de deux mois. La résiliation doit alors se faire par courrier recommandé, par courrier recommandé électronique, par exploit d’huissier ou par remise en main propre contre accusé de réception.