Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Une panne ou un dégât chez vous ? 

À votre service 24/7
Choisir une assistance

 

Ah, la perspective d’une bonne douche après une longue journée de travail ! Mais vous n’avez plus d’eau chaude. Des dégâts à votre toit après un orage violent, une panne d’électricité… Rien de plus ennuyant qu’un problème imprévu dans la maison. Vous ne pouvez pas les éviter, mais vous pouvez vous protéger des conséquences.

De l’aide dans les 24h

Appelez-nous 7j/7, le week-end et les jours fériés. Vous recevrez l’aide d’un technicien dans les 24h, voire 4h pour les urgences.
Pas de franchise et des frais couverts jusqu’à 400€
Tout est sur la même facture, rien de plus simple
Vous êtes déjà client ENGIE pour l’énergie ? Le montant sera ajouté à votre facture d’acompte.

 

* Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.

 

Vous vous demandez quand nous viendrons vous aider ?

Découvrez ci-dessous ce que couvrent nos différentes formules d'assistance !

Découvrez quelle formule vous convient !

    HEATING ASSISTANCE    

Tout pour votre chauffage
 

Chauffage

Eau chaude


75,00 € /an

soit 6,25 €/mois

    HOME ASSISTANCE    

Tout pour votre maison et
votre chauffage

Chauffage

Sanitaire

Électricité
Toit

...

93,00 €/an

soit 7,75 €/mois

APARTMENT ASSISTANCE +    

Tout pour votre appartment

 

Chauffage

Sanitaire

Électricité

Extension de la garantie sur les appareils électroménagers 

...

96,00 €/an

soit 8,00 €/mois

Choisir une assistance
Une aide d'urgence et efficace
pour votre logement
reparation home assistance homme electrabel
Dépannage 24/7

Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 4 heures en cas d’urgence.

Dans les 4 heures si nécessaire

Une urgence signifie que votre confort de base est perturbé, que votre habitation est inaccessible ou qu'il y a un danger pour les habitants.

Ex : Vous avez perdu votre clé et vous êtes coincé à l'extérieur, votre chauffage tombe en panne en hiver et il y a un bébé ou une personne âgée dans la maison, vous avez une fuite dans votre toit ou dans un tuyau qui pourrait causer des dommages permanents à votre maison...

Une aide d’urgence

Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.

Retrouvez toutes les interventions précises dans notre tableau comparatif des couvertures.

Votre habitation n’est pas utilisable dans les 24h ?
Nous vous trouvons un séjour à l’hôtel (max. 2 nuitées et 200€ au total).

Pannes, dégâts des eaux ou court-circuit, personne n’est à l’abri d’une catastrophe soudaine à la maison. Vous pensez être couvert par votre assurance incendie et bénéficier d’un dépannage d’urgence ? Ce n’est malheureusement pas toujours le cas…

En savoir plus
Quelles sont les étapes à suivre pour activer Home Assistance ?
1

Demandez votre contrat

Vous demandez votre assistance à domicile ici et vous recevez une confirmation par e-mail.

2

Vous recevez votre contrat

Nous traitons vos données et nous vous envoyons votre contrat par e-mail et par la poste.

3

Votre assistance à domicile est activée

Après une période d’1 mois, votre assistance à domicile est active et vous pouvez demander une intervention.

4

Paiement

Si vous êtes déjà client ENGIE, le montant mensuel sera ajouté à votre facture d’énergie.

Si vous n’êtes pas client ENGIE, vous recevrez une facture annuelle.  

5

Et en cas d’incident ?

Pas de souci ! Appelez notre service d’intervention au 078 35 33 34 et nous vous dépannons dans les 24h !

Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !

Appelez le 078 35 33 34. Un professionnel passe dans les 24h ou les 4h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.

Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Quel numéro puis-je appeler en cas de problèmes dans mon habitation ?


Quelle est la durée du contrat ?


Je vais déménager, que se passe-t-il avec mon contrat d’assistance ?


Combien de fois puis-je faire appel à l’assistance ?

Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention* moyenne sans Home Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.


 

Quelle formule vous convient ?

HEATING 
ASSISTANCE
Tout pour votre chauffage
 
HOME
ASSISTANCE
Tout pour votre maison
 
APARTMENT
ASSISTANCE +
Spécifiquement pour votre appartement
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Extension de la garantie sur les appareils électroménagers 

HEATING 
ASSISTANCE

75,00 €/an

 

soit 6,25 €/mois

HOME
ASSISTANCE

93,00 €/an
 

soit 7,75 €/mois

APARTMENT
ASSISTANCE +
96,00 €/an
 
soit 8,00 €/mois
HEATING 
ASSISTANCE
Tout pour votre chauffage
 
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Extension de la garantie sur les appareils électroménagers 

HEATING 
ASSISTANCE

75,00 €/an

 

soit 6,25 €/mois

HOME
ASSISTANCE
Tout pour votre maison
 
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Extension de la garantie sur les appareils électroménagers 

HOME
ASSISTANCE

93,00 €/an
 

soit 7,75 €/mois

APARTMENT
ASSISTANCE +
Spécifiquement pour votre appartement
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Extension de la garantie sur les appareils électroménagers 

APARTMENT
ASSISTANCE +
96,00 €/an
 
soit 8,00 €/mois
Avertissement
  •  les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
  •  les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant du bâtiment assuré ou d'une faute délibérée de sa part ;
  •  les frais causé par un manque évident d’entretien et/ou un défaut de mise en conformité d’une installation de chauffage central ou de production d’eau chaude ;
  • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat ;
  •  les frais de nature décorative ;
  • ...;
Pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
  • Par téléphone : 078 35 33 34
  • Par courrier : ENGIE, Boulevard Simon Bolivar 36, 1000 Bruxelles
Les bons gestes pour votre chauffage
Faites des économies grâce à une nouvelle chaudière
Votre chaudière a plus de 15 ans ? Dans ce cas, une nouvelle chaudière vous fera économiser jusqu'à 20% d'énergie.
Découvrez notre offre
Réparations rapides et professionnelles
Problème de chauffage ?
Un professionnel certifié de votre région vous dépanne en urgence.
 
Découvrez le service de réparation
Votre entretien de chaudière toujours à temps
À quelle fréquence ? Par qui ? Nous nous chargeons de tout. Et nous vous contactons en temps voulu pour planifier l'entretien.
Plus d'info sur l’entretien