Calculez votre prix pour votre nouvelle habitation

Nous avons comparé pour vous ce que vous économisez chaque année en optant pour Easy :

Comparaison de prix faite le 02/09/2019. Nous comparons le prix de ENGIE Electrabel Easy Fixe 1 an, y compris la promotion de bienvenue, avec l’offre d’autres fournisseurs, sur base d’une consommation moyenne (3000 kWh pour l’électricité et 17000 kWh pour le gaz naturel), à Gand (9000). Tous les prix indiqués ci-dessus comprennent les coûts de distribution et de transport, tva, taxes et suppléments.
Économisez

362€

par rapport à
Eneco Soleil & Vent Fixe

Économisez

348€

par rapport à
Luminus Comfy

Économisez

302€

par rapport à 
Lampiris TOP

Passer chez ENGIE à l’occasion de votre déménagement ? Excellente idée !

  • Vous recevez une réduction de bienvenue en devenant nouveau client ENGIE
    Notre réduction de bienvenue rend votre passage chez nous encore plus intéressant et reste valable si vous déménagez dans les 4 mois. -40% sur l'électricité  , -35% sur le gaz naturel   et 85€ de réduction supplémentaire sur le total de votre facture annuelle.

    Un avantage de 35% sur le prix de l'électricité par kWh (hors redevance fixe, couts d'électricité verte et, si applicable, de cogénération) pendant la première année du contrat et un avantage de 50€ (21% TVA incl.) pendant la première année du contrat (il sera déduit de vos prochains décomptes au prorata de la période du contrat). Valable jusqu'au 30/09/2019 lors de la conclusion d'un contrat EASY fixe pour un nouveau client après changement de fournisseur d'énergie.
    35% de réduction sur le prix du gaz naturel par kWh, déduits de votre décompte annuel au pro rata de votre consommation pendant la première année du contrat. Une remise de 35€ (21% TVA incl.) pendant la première année du contrat, déduite au pro rata de votre décompte annuel. Offre valable jusqu'au 30/09/2019 lors de la conclusion d'un contrat EASY fixe pour un nouveau client après changement de fournisseur d'énergie.
  • Vous bénéficiez d'avantages en illimité
    Vous recevez chaque mois des centaines d’euros en offres et réductions supplémentaires pour votre déménagement et par après. Meubles Ikea, bricolage chez Hubo et Gamma, location de camionnette chez Europcar, équipement de la maison sur bol.com ! De quoi diminuer le coût de votre déménagement.

  • Nous nous occupons de tout vis-à-vis de votre fournisseur actuel
    Il est très facile de passer chez ENGIE pour votre nouvelle habitation ! Nous réglons tout avec votre fournisseur actuel. Et notre service Client est à votre disposition, même via Messenger et WhatsApp !

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Des réductions exclusives, aussi pour nos nouveaux clients

Des centaines d’euros d’avantages extra pour votre déménagement et toute l’année dans des enseignes comme Hubo, Ikea, Europcar et bol.com.
Profitez-en sans limite !

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Déménagez sans stress avec notre checklist

Découvrez nos trucs & astuces, comme par exemple toutes les infos sur la reprise du contrat d'énergie des habitants précédents.

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez déjà nous informer de votre nouvelle adresse avant que vous ne déménagiez effectivement. Le jour où vous recevez la clé, notez les index d'électricité et/ou de gaz et communiquez-nous toutes les données. Vous oubliez de le faire ? Nous vous envoyons un rappel.

Un compteur numérique a été installé ? Vous ne devez alors plus fournir ces données pour les énergies concernées. Nous avons seulement besoin de la date de votre déménagement. Nous recevrons les relevés de compteur directement du gestionnaire de réseau à partir de cette date.

Vous venez de déménager ? Dans ce cas, transmettez nous vos index le plus rapidement possible. Ceci doit se faire au plus tard 1 mois après le déménagement.

Plus d'info ici.

Vous pouvez facilement signaler en ligne votre déménagement vers votre nouvelle habitation. Ayez les données suivantes sous la main :

  • votre nouvelle adresse
  • la date à laquelle vous recevez les clés (= date à laquelle votre contrat doit démarrer)
  • le statut de vos compteurs (Comment savoir si mon compteur est ouvert ou fermé ?)
  • le(s) numéro(s) de compteur(s) et les index pour l'électricité et / ou le gaz, si les compteurs sont ouverts (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • le(s) code(s) EAN du (des) compteur(s) d'électricité et/ou de gaz naturel.

Plus d'info ici.

Il n'est pas obligatoire de remplir un document de reprise des énergies (ou de reprise des compteurs), mais nous le recommandons.
Si, par après, il y a une erreur dans le traitement du transfert, ou s'il y a discussion à propos de la lecture du compteur, le document de reprise des énergies constitue alors la seule preuve valide de la lecture correcte du compteur.
Vous n'êtes pas obligé d'envoyer le document, mais vous le conservez comme preuve en cas de problème.

Plus d'info ici.