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1

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2

Indiquez vos informations de déménagement

Communiquez-nous votre date de déménagement et vos relevés de compteurs du jour où vous rendez les clés.

3

Recevez votre facture de clôture

Nous mettons fin à votre contrat et nous vous envoyons la facture de clôture dans les 2 semaines.

Vous avez une question ? 

Vous trouverez peut-être votre réponse ici.

De quelles informations ai-je besoin pour demander une facture de clôture pour mon logement précédent ?

Vous pouvez facilement demander une facture de clôture en ligne. Ayez les données suivantes sous la main :

 

  • • la date à laquelle votre contrat doit s'arrêter (= le jour où vous rendez les clés)
  • • les index d'électricité et/ou de gaz (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • • les coordonnées du nouveau locataire ou du propriétaire
  • l'adresse à laquelle envoyer votre facture de clôture

Je déménage, que se passe-t-il avec mes contrats pour d'autres services ?

En cas de déménagement, vos contrats Home Maintenance et/ou Home Assistance sont automatiquement arrêtés. Vous devez souscrire de nouveaux contrats de service pour votre nouvelle habitation.

Vais-je recevoir automatiquement une facture de clôture pour mon habitation précédent une fois que j'aurai déménagé ?

Non, nous n'établissons pas automatiquement une facture de clôture lorsque vous avez déménagé. Votre contrat d'énergie dans votre nouvelle habitation peut déjà démarrer alors que vous consommez encore de l'énergie dans votre habitation précédente.

 

Nous établissons la facture de clôture pour votre ancienne adresse lorsque le nouvel occupant reprend un contrat pour les compteurs sur place ou lorsque vous nous fournissez les informations nécessaires. Vous pouvez facilement le faire en ligne. Gardez les informations suivantes à portée de main :

 

  • • la date à laquelle votre contrat doit s'arrêter (= le jour où vous rendez les clés)
  • • les index d'électricité et/ou de gaz (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • • les coordonnées du nouveau locataire ou du propriétaire
  • l'adresse à laquelle envoyer votre facture de clôture