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Dois-je souscrire un contrat à prix fixe ?

ENGIE vous propose un contrat à prix fixe pour une tranquillité d’esprit pendant 12 mois, couvrant une grande partie de l’hiver prochain.
Avec le contrat fixe d’un an, vous bénéficiez :

  • De la sécurité : vous connaissez dès maintenant votre prix au kWh pour les 12 prochains mois.
  • De la sérénité : vous êtes protégé contre les hausses de prix, car l’évolution du marché reste incertaine.


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Une réponse à vos questions en vidéos.

Vous vous posez de nombreuses questions sur votre énergie et votre fournisseur d'énergie en ces temps difficiles ? C'est normal. Pour vous aider nous avons réalisés des courtes vidéos avec l'aide des collaborateurs/conseillers d'ENGIE. Ils répondent aux questions que nous entendons le plus souvent dans notre centre d'appel.

Je veux plus d'infos sur le tarif social.

Vous avez des questions sur le tarif social ainsi que le tarif social temporaire? Vous voulez connaître toutes les conditions et avantages liées à ces tarifs? Nous avons consacré une page qui vous donne toutes les informations liées à ces tarifs.

Que signifient les mesures gouvernementales pour moi ?

Sur votre espace client en ligne de notre site Engie.be, vous pouvez voir si le gouvernement vous a confirmé comme ayant droit.

Si nous avons déjà payé la prime, vous pouvez voir sur quelle facture elle a été payée.

Vous n'avez pas reçu automatiquement le forfait de base alors que vous y avez droit ? Il fallait introduire une demande auprès du SPF Economie. Malheureusement, la période de demande a expiré et vous ne pouvez plus demander la prime.

Si vous avez soumis une demande dans le délai imparti, elle sera traitée par le gouvernement dans les plus brefs délais. Sachez cependant que le SPF Economie fait face à un retard dans le traitement de ces demandes. Mais ne vous inquiétez pas. Le gouvernement apporte une réponse à chaque demande.

Avez-vous reçu la confirmation du SPF Economie que vous y avez droit ?

Dès confirmation du SPF Economie, la prime sera payée sur la prochaine facture.

Pour en savoir plus, consultez les informations via le bouton ci-dessous.

La réponse la plus rapide à vos questions se trouve ci-dessous

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Lun. - Ven. 8h-20h00

Sam. 9h-13u00

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