Recharge intelligente de votre BMW avec la Smart App d’ENGIE.
Vérifiez les étapes suivantes avant de connecter votre véhicule à la Smart App d’ENGIE.
Vous souhaitez activer la recharge intelligente (« Smart Charge ») pour votre BMW ? Contrôlez d’abord les paramètres BMW ci-dessous dans votre application My BMW ou sur le portail client BMW en ligne.
Via l’application My BMW
Étape 1 : Vérifiez que les services à distance de BMW sont activés
- Connectez-vous avec votre identifiant BMW.
- Accédez à votre véhicule dans l'onglet « Mes véhicules ».
- Appuyez sur « Services à distance » dans le véhicule.
- Données et appareils
- Appuyez sur « Activer » si les « Services à distance » ne sont pas encore actifs.
Étape 2 : Vérifiez si vous êtes l’utilisateur principal du véhicule
- Connectez-vous avec votre identifiant BMW.
- Accédez à votre véhicule dans l'onglet « Mes véhicules ».
- Cliquez sur Configuration du véhicule > « Gestion des utilisateurs »
- Vérifiez que vous êtes bien le « Utilisateur principal »
- Si vous n'êtes pas l'utilisateur principal, demandez à l'utilisateur principal de vous désigner comme tel. Si nécessaire, contactez votre concessionnaire pour obtenir de l'aide.
Via le portail client BMW
Étape 1 : Vérifiez que les services à distance de BMW sont activés
- Connectez-vous avec votre identifiant BMW.
- Allez dans « Profil » > « Aperçu du véhicule » > « Réglages » > « Services à distance ».
- Utilisez le curseur pour activer ou désactiver la fonction.
Étape 2 : Vérifiez si vous êtes l’utilisateur principal du véhicule
- Connectez-vous avec votre identifiant BMW.
- Allez dans « Profil » > « Aperçu du véhicule » > « Réglages » > « Gestion des utilisateurs ».
- Vérifiez si vous êtes « Utilisateur principal ».
- Si vous n'êtes pas l'utilisateur principal, demandez à l'utilisateur principal de vous désigner comme tel. Si nécessaire, contactez votre concessionnaire pour obtenir de l'aide.
element-question
Besoin d’aide ?
Contactez-nous via le chat dans la Smart App.