Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Je déménage bientôt
Vous déménagez très bientôt ? Vous pouvez déjà enregistrer votre demande de clôture.
Vous déménagez ? Mettez fin à votre contrat en 3 étapes.
Connectez-vous à votre Espace Client. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte.
Communiquez-nous votre date de déménagement et vos relevés de compteurs du jour où vous rendez les clés.
Nous mettons fin à votre contrat et nous vous envoyons la facture de clôture dans les 2 semaines.
Vous trouverez peut-être votre réponse ici.
Vous pouvez facilement demander une facture de clôture en ligne. Ayez les données suivantes sous la main :
Non, nous n'établissons pas automatiquement une facture de clôture lorsque vous avez déménagé. Votre contrat d'énergie dans votre nouvel immeuble peut déjà démarrer alors que vous consommez encore de l'énergie dans votre immeuble précédent.
Nous établissons la facture de clôture pour votre ancienne adresse lorsque le nouvel occupant reprend un contrat pour les compteurs sur place ou lorsque vous nous fournissez les informations nécessaires. Vous pouvez facilement le faire en ligne. Gardez les informations suivantes à portée de main :