Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Retrouver une facture ? Savoir si vous avez encore un paiement à faire ? Facile, en quelques clics et à tout moment pour chaque adresse de livraison:
Filtrez, consultez et téléchargez vos factures en un clic
Adaptez votre mode de paiement
Adaptez votre acompte et fréquence de paiement
Suivez votre consommation par mois et par an
Un suivi précis de votre budget
Vous voulez modifier votre adresse? Consulter vos informations de compteurs ou votre contrat ? Tout est accessible en quelques clics.
Adaptez vos données : adresse, identifiant,...
Consultez vos contrats
Conseils d'économie d'énergie adaptés à votre entreprise
En tant que client professionnel ENGIE, vous avez accès à notre outil donnant des solutions pertinentes pour réduire la consommation de votre entreprise.
Retrouvez une trentaine de conseils pour le chauffage, la production d'eau chaude, la ventilation, la climatisation, la cuisson et les chambres froides
Des petits et grands investissements
Mais aussi les bonnes pratiques d'utilisation, de régulation et de maintenance
En tant que client ENGIE, vous bénéficiez de réductions exclusives auprès de nos nombreux partenaires.
Vous avez une question ?
Vous trouverez peut-être la réponse ici.
Oui, vous devez activer un compte ENGIE séparé pour votre compte professionnel.
Introduisez votre adresse e-mail et suivez les instructions qui vous seront proposées.
Si votre adresse e-mail est bien liée à votre compte professionnel dans nos sysèmes, nous vous enverrons un e-mail pour choisir votre mot de passe.
Si votre adresse e-mail n'est pas encore connue chez nous, nous vous enverrons un e-mail et demanderons de saisir votre numéro de client et votre code d'activation. Vous les retrouverez notamment en haut de vos factures.
Vérifiez une facture récente pour cette adresse de fourniture. En haut de votre facture, vous trouverez l'identifiant correspondant à ce compte ENGIE. Si vous n'avez pas encore d'identifiant pour cette adresse de fourniture, vous trouverez un code d'activation. Avec ce code d'activation, vous pourrez alors créer un nouveau compte ENGIE. Entrez votre adresse e-mail sur cette page et suivez les instructions. Si votre adresse e-mail est bien liée à votre compte professionnel dans nos systèmes, nous vous enverrons un e-mail pour choisir votre mot de passe. Si votre adresse e-mail n'est pas encore connue chez nous, nous vous enverrons un e-mail et demanderons de saisir votre numéro de client et votre code d'activation. Vous les retrouverez notamment en haut de vos factures.
Vous pouvez introduire la même adresse e-mail pour activer différents comptes.
Vous recevrez un e-mail vous permettant d'activer les différents comptes liés à cette adresse e-mail dans nos systèmes informatiques*. Pour chaque compte ENGIE, vous devrez définir un identifiant unique. Celui-ci ne doit pas forcément être une adresse email.
*Si vous ne retrouvez pas votre compte dans la liste, vous pourrez activer un compte supplémentaire à l'aide de votre numéro de client et votre code d'activation. Ceux-ci sont notamment repris en haut de vos factures.
Comment obtenir mes accès ?
En savoir plusOù trouver mon code d'activation et mon numéro de client ?
En savoir plusJ'ai oublié mon mot de passe.
En savoir plusVous n’avez pas trouvé votre réponse ? Consultez toutes les questions et réponses.