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J'ai déjà un compte ENGIE en tant que particulier, dois je activer un autre compte en tant que professionnel ?

Oui, vous devez activer un compte ENGIE séparé pour votre compte professionnel.

 

Introduisez votre adresse e-mail et suivez les instructions qui vous seront proposées.

Si votre adresse e-mail est bien liée à votre compte professionnel dans nos sysèmes, nous vous enverrons un e-mail pour choisir votre mot de passe.

Si votre adresse e-mail n'est pas encore connue chez nous, nous vous enverrons un e-mail et  demanderons de saisir votre numéro de client et votre code d'activation. Vous les retrouverez notamment en haut de vos factures.


Que dois-je faire si je ne retrouve pas toutes mes adresses de fourniture avec mon compte ENGIE ?

Vérifiez une facture récente pour cette adresse de fourniture. En haut de votre facture, vous trouverez l'identifiant correspondant à ce compte ENGIE. Si vous n'avez pas encore d'identifiant pour cette adresse de fourniture, vous trouverez un code d'activation. Avec ce code d'activation, vous pourrez alors créer un nouveau compte ENGIE. Entrez votre adresse e-mail sur cette page et suivez les instructions. Si votre adresse e-mail est bien liée à votre compte professionnel dans nos systèmes, nous vous enverrons un e-mail pour choisir votre mot de passe. Si votre adresse e-mail n'est pas encore connue chez nous, nous vous enverrons un e-mail et demanderons de saisir votre numéro de client et votre code d'activation. Vous les retrouverez notamment en haut de vos factures.


J'ai déjà utilisé mon adresse e-mail pour un compte ENGIE (en tant que particulier ou professionnel). Comment dois-je procéder pour activer un compte supplémentaire ?

Vous pouvez introduire la même adresse e-mail pour activer différents comptes.

Vous recevrez un e-mail vous permettant d'activer les différents comptes liés à cette adresse e-mail dans nos systèmes informatiques*. Pour chaque compte ENGIE, vous devrez définir un identifiant unique. Celui-ci ne doit pas forcément être une adresse email.

 

*Si vous ne retrouvez pas votre compte dans la liste, vous pourrez activer un compte supplémentaire à l'aide de votre numéro de client et votre code d'activation. Ceux-ci sont notamment repris en haut de vos factures.