5 façons d’augmenter son autoconsommation avec ses panneaux photovoltaïques
Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Voici un aperçu des Conditions générales et des Annexes d’ENGIE applicables aux consommateurs, ainsi que les conditions spécifiques et les fiches de prix de chacune de nos offres. Au delà du prix, chaque offre répond à des besoins spécifiques en énergie : prix fixe ou indexé, énergie verte ou classique, services d’économies d’énergie… A vous de choisir!
Conditions générales et Annexes
Conditions Générales [PDF, 170 KB]
Annexe aux Conditions Générales en Région wallonne [PDF, 235 KB]
Conditions spécifiques des tarifs spéciaux
Bâtiment vide (contrats à partir du 19 janvier 2015) [PDF, 124 KB]
Tarif social (contrats à partir du 19 janvier 2015) [PDF, 123 KB]
Contrat chauffage collectif [PDF, 225 KB]
Conditions spécifiques de nos produits et services
Home Maintenance [PDF, 305 KB]
Heating Assistance [PDF, 465 KB]
Home Assistance [PDF, 667 KB]
Home Assistance + [PDF, 883 KB]
Apartment Assistance [PDF, 839 KB]
boxx (services inclus) [PDF, 202 KB]
Votre maison est provisoirement inoccupée, en attente d’un locataire ou d’un nouveau propriétaire par exemple ? Rien ne vous oblige à résilier votre contrat ni à fermer vos compteurs. Avec le tarif 'maisons vides', vous évitez des frais et vous ne payez que votre consommation réelle, sans abonnement. Consultez nos fiches de prix tarif 'maisons vides' électricité et gaz naturel.
Si vous remplissez les conditions de 'client protégé résidentiel à revenus modestes ou à situation précaire', vous pouvez automatiquement bénéficier d’un tarif social avantageux fixé par la loi. Pour connaître les détails de ce tarif, consultez nos fiches de prix 'tarif social' ainsi que les conditions spécifiques.
Electrabel Collective Heating Management est un service permettant de facturer individuellement chaque consommateur, dans des immeubles qui disposent d’une installation de chauffage collectif central au gaz naturel.
L’utilisation d’une chaudière collective est la solution idéale pour chauffer confortablement des immeubles d’habitation gérés par des sociétés de logement et CPAS par exemple.
Adressez-vous à votre syndic d’immeuble pour savoir si vous disposez d’un tel système de chauffage.