Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Pellets de bois :
livrés chez vous vite et gratuitement

Je commande

 

Qualité certifiée

Les pellets répondent aux exigences de qualité et sont certifiés.


 

Pas de frais supplémentaires

Vous profitez d'un prix avantageux tout compris (min. 1 palette). Livraison gratuite et pas de caution pour la palette.

Livraison à domicile

Livraison dans les 5 jours ouvrables. La veille de livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant l'heure exacte de la livraison et le numéro de suivi.

pellets de bois
ENGIE Blue Premium
Prix tout compris : pas de frais de livraison
Pellets de qualité supérieure
Certificat ENplusA1
Pour une utilisation intensive
Faible production de cendres et point de fusion élevé
Livraison par palette (64 sacs de 15 kg)
Dimension de la palette : 90 cm (L) x 1m20 (l) x 1m90 (h)
Adaptés à tous les types de poêle
Pellets de grande qualité livrés à domicile
1

Commande en ligne

Commandez vos pellets sur notre webshop, livraison et palette inclus.

2

Livraison sur rendez-vous

Choix de la date de livraison dans le calendrier : commandez et choisissez le jour de votre livraison dans le calendrier

3

Livraison à domicile

La veille de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant l'heure exacte et le numéro de suivi de la livraison

Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Quand et comment mes pellets seront-ils livrés chez moi ?

Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez indiquer le jour qui vous convient le mieux pour la livraison. La veille de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant l'heure exacte et le numéro de suivi de la livraison.


À qui puis-je m'adresser en cas de question sur les pellets ou sur leur livraison ?

Pour toute question concernant nos pellets et leur livraison, vous pouvez nous contacter par e-mail (support@pallet-pellets.be ).


Si je change de type de pellets, dois-je modifier quelque chose à mon poêle ?

Certifiés ENplusA1, nos pellets répondent aux normes de qualité, ce qui les rend compatibles avec les tous les pellets portant ce label. En cas de changement de fournisseur ou de type de pellets, c'est néanmoins une bonne idée de réinitialiser les réglages de votre poêle. Pour savoir comment faire, consultez le manuel du poêle.

Comment dois-je payer mes pellets ?

La commande et le paiement des pellets se font en ligne via le webshop de notre partenaire. Vous retrouverez ce nom sur les détails du paiement.


Comment obtenir une copie de la facture pour mes pellets ?

Si vous souhaitez une copie de la facture, demandez-la par e-mail à l'adresse : support@pallet-pellets.be.


Puis-je payer mes pellets avec des écochèques ?

Les écochèques ne peuvent pas être utilisés comme moyen de paiement.   


Tout savoir sur les pellets de bois
Quel critère dois-je prendre en compte lors du choix de mes pellets ? Comment assurer une efficacité thermique optimale ? Saviez-vous que 2 kg de granulés de bois chauffent approximativement autant qu’1 litre de mazout ?
Comment se chauffer aux pellets en toute sécurité ?
Se chauffer au bois ou aux pellets, c’est agréable et tendance. Mais attention, quelques précautions doivent toutefois être prises pour assurer confort et sécurité dans la maison. On vous les détaille !
En savoir plus
Comment bien choisir ses pellets de bois ?
Des pellets de qualité sont la garantie d’une combustion efficace et durable. Et donc d’un meilleur confort et d’une chaleur plus agréable. Bref, la qualité n’a pas de prix. Pour bien les choisir, il faut être attentif à 6 critères.
En savoir plus
Comment bien régler son poêle à pellets ?
Un bon réglage de votre poêle à pellets vous garantira un rendement calorifique maximal. Mais que devez-vous faire ? Voici votre checklist.
En savoir plus