Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Vérifiez vos autorisations sur le site de Fluvius

Vous êtes bien sûr d’avoir donné toutes les autorisations, mais vous ne voyez toujours pas de données de consommation ? Cela signifie malheureusement qu’il manque une autorisation. La meilleure façon de le vérifier est de retourner sur le site de Fluvius.

Pour l’électricité : votre autorisation est en ordre si vous voyez au moins deux demandes, l’une pour les informations trimestrielles et l’autre pour les informations quotidiennes.

Important : vous devez voir les deux demandes et elles doivent être partagées toutes les deux avec ENGIE.

Si vous avez seulement un contrat pour l’électricité, vous ne verrez des demandes que pour l’électricité.

Pour le gaz : votre autorisation est en ordre si vous voyez au moins deux demandes, l’une pour les informations horaires et l’autre pour les informations quotidiennes.

Important : vous devez voir les deux demandes et elles doivent être partagées toutes les deux avec ENGIE.
 

Dans ce cas, vous n’avez pas encore donné l’autorisation à Fluvius de partager vos données de consommation avec ENGIE. Ouvrez l’app Smart et suivez les instructions pour donner votre autorisation. Ne le faites pas directement depuis le site de Fluvius.