Comment convertir mon contrat résidentiel vers un contrat professionnel (ou vice versa) ?

Un contrat d'énergie peut être établi au nom d'une entreprise ou d'une personne physique. 

Lors d'une conversion du contrat, que ce soit de particulier à professionnel, ou inversement, nous établissons un nouveau contrat. L'activation du contrat a lieu au moment de la demande ou quelques semaines précédant la demande ; le contrat n'est jamais activé anticipativement.  

Cela signifie que :

  • dès l'activation de votre nouveau contrat, l'ancien est clôturé ; ce dernier reste néanmoins accessible dans votre espace client. 
  • vous recevez une facture de clôture pour votre ancien contrat pour marquer la fin de celui-ci.
  • vous recevez un nouveau login pour accéder à votre nouveau contrat ; il ne vous est pas possible d'y accéder avec votre ancien login car nous faisons une distinction entre les clients professionnels et résidentiels.

Vous souhaitez changer de statut ? Contactez-nous via chat.
Si vous ne disposez pas d'un compteur digital au moment de la conversion de votre contrat, munissez-vous du relevé d'index.