Pas d'eau chaude, enfermé(e) dehors ou le toit qui fuit ?
Un professionnel vous dépanne dans les 24h.
Dans les 4h en cas d’urgence.
Nous payons la facture, jusqu’à 400 euros de frais d’intervention*, sans franchise.
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ASSISTANCE +
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.
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Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.
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En cas de souscription, le contrat est conclu avec Inter Partner Assistance s.a., 7 Boulevard du Régent à 1000 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 36, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances.
pour votre logement
Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 4 heures en cas d’urgence.
Dans les 4 heures si nécessaire
Une urgence signifie que votre confort de base est perturbé, que votre habitation est inaccessible ou qu'il y a un danger pour les habitants.
Ex : Vous avez perdu votre clé et vous êtes coincé à l'extérieur, votre chauffage tombe en panne en hiver et il y a un bébé ou une personne âgée dans la maison, vous avez une fuite dans votre toit ou dans un tuyau qui pourrait causer des dommages permanents à votre maison...
Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.
Retrouvez toutes les interventions précises dans notre tableau comparatif des couvertures.
ENGIE paie la facture du professionnel*. Et aucun frais de déplacement, ni de franchise à payer. Le nombre d’interventions par an est illimité.
Si vous êtes client ENGIE, ce montant est ajouté sur vos factures mensuelles d’énergie. Sinon, vous recevez une facture annuelle.
* Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.
Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !
Vous êtes client chez ENGIE pour votre énergie ? L’assistance est ajoutée à vos factures intermédiaires.
Quelle est la durée du contrat ?
Voir aussi la fiche d’info compagnie et la politique de conflit d’intérêts.
Je vais déménager, que se passe-t-il avec mon contrat d’assistance ?
Lorsque vous nous informerez de votre déménagement, nous annulerons votre contrat pour l'ancienne adresse et vous ferons un nouveau contrat pour la nouvelle adresse. Pour nous informer d'un déménagement, envoyez simplement un e-mail à home.electrabel@engie.com ou téléphonez au 078 35 33 33.
Combien de fois puis-je faire appel à l’assistance ?
Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention* moyenne sans Home Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.
Quand la garantie étendue sur les appareils électriques est-elle valable ?
La garantie supplémentaire de nos formules Home Assistance + et Apartment + court à partir du moment où la garantie légale de l’appareil s’arrête. Chaque appareil électrique a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Beaucoup d’appareils électriques reçoivent une garantie plus longue du fabricant. Regardez bien dans les conditions de vente ou sur la facture de l’appareil quelle garantie est d’application.
Plus d’infos sur la garantie supplémentaire dans nos Conditions Générales Home Assistance + et dans nos Conditions Générales Apartment +.
Chaque garantie/assurance a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions. Vous trouverez ci-dessous une liste exemplative des principales exclusions concernant ces produits d’assurance :
- les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
- les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant du bâtiment assuré ou d'une faute délibérée de sa part ;
- les frais causé par un manque évident d’entretien et/ou un défaut de mise en conformité d’une installation de chauffage central ou de production d’eau chaude ;
- les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat ;
- les frais de nature décorative ;
- ...;
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les Conditions Générales et les fiches produits. Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
Les produits Assistance sont distribués par Electrabel SA, agissant en qualité d’agent d’assurance lié (inscrite auprès de la FSMA sous le numéro 114755A, tel que repris sur le site web suivant : www.fsma.be/fr/intermediaire-dassurances) pour Inter Partner Assistance SA, compagnie d’assurance belge.
Ce produit est soumis au droit belge.
Ce produit a une durée de 1 an, avec reconductions tacites pour des périodes de 1 an et possibilité de résiliation moyennant un préavis envoyé 3 mois avant le terme du contrat.
En cas de plainte, nous vous invitons à contacter le service Clients d'ENGIE :
- Par téléphone : 078/35 33 34
- Par e-mail : home@engie.com
- Par courrier : ENGIE, Boulevard Simon Bolivar 36
La solution ne vous convient pas ?
Un professionnel certifié de votre région vous dépanne en urgence.