Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Une panne ou un dégât chez vous ? 

À votre service 24/7
Découvrir les options

 

Pas d'eau chaude, enfermé(e) dehors ou le toit qui fuit ?
Un professionnel vous dépanne dans les 24h.

Dans les 4h en cas d’urgence.

Nous payons la facture, jusqu’à 400 euros de frais d’intervention*, sans franchise.

 

Quelle formule vous convient ?
HEATING 
ASSISTANCE
Tout pour votre chauffage
 
75,00 €/an
 
soit 6,25 €/mois
Souscrire
HOME
ASSISTANCE
Tout pour votre maison
 
93,00 €/an
 
soit 7,75 €/mois
Souscrire
HOME
ASSISTANCE +
Tout pour votre maison et votre électroménager
108,00 €/an
 
soit 9,00 €/mois
Souscrire
APARTMENT
ASSISTANCE +
Spécifiquement pour votre appartement
96,00 €/an
 
soit 8,00 €/mois
Souscrire
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia 

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.

HEATING 
ASSISTANCE
75,00 €/an
 
soit 6,25 €/mois
Souscrire
HOME
ASSISTANCE
93,00 €/an
 
soit 7,75 €/mois
Souscrire
HOME
ASSISTANCE +
108,00 €/an
 
soit 9,00 €/mois
Souscrire
APARTMENT
ASSISTANCE +
96,00 €/an
 
soit 8,00 €/mois
Souscrire
HEATING 
ASSISTANCE
Tout pour votre chauffage
 
75,00 €/an
 
soit 6,25 €/mois
Souscrire
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia 

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.

HEATING 
ASSISTANCE
75,00 €/an
 
soit 6,25 €/mois
Souscrire
HOME
ASSISTANCE
Tout pour votre maison
 
93,00 €/an
 
soit 7,75 €/mois
Souscrire
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia 

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.

HOME
ASSISTANCE
93,00 €/an
 
soit 7,75 €/mois
Souscrire
HOME
ASSISTANCE +
Tout pour votre maison et votre électroménager
108,00 €/an
 
soit 9,00 €/mois
Souscrire
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia 

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.

HOME
ASSISTANCE +
108,00 €/an
 
soit 9,00 €/mois
Souscrire
APARTMENT
ASSISTANCE +
Spécifiquement pour votre appartement
96,00 €/an
 
soit 8,00 €/mois
Souscrire
Nombre illimité d'interventions
Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
Court-circuit électrique (après le compteur)
Clé perdue ou bloquée
Vitre brisée
Fuite dans le toit, gouttière bouchée

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia 

Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.

APARTMENT
ASSISTANCE +
96,00 €/an
 
soit 8,00 €/mois
Souscrire
Une aide d'urgence et efficace
pour votre logement
reparation home assistance homme electrabel
Dépannage 24/7

Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 4 heures en cas d’urgence.

Dans les 4 heures si nécessaire

Une urgence signifie que votre confort de base est perturbé, que votre habitation est inaccessible ou qu'il y a un danger pour les habitants.

Ex : Vous avez perdu votre clé et vous êtes coincé à l'extérieur, votre chauffage tombe en panne en hiver et il y a un bébé ou une personne âgée dans la maison, vous avez une fuite dans votre toit ou dans un tuyau qui pourrait causer des dommages permanents à votre maison...

Une aide d’urgence

Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.

Retrouvez toutes les interventions précises dans notre tableau comparatif des couvertures.

Votre habitation n’est pas utilisable dans les 24h ?
Nous vous trouvons un séjour à l’hôtel (max. 2 nuitées et 200€ au total).
ordinateur macbook electrabel
400 € de frais couverts 

ENGIE paie la facture du professionnel*. Et aucun frais de déplacement, ni de franchise à payer. Le nombre d’interventions par an est illimité.

1 facture

Si vous êtes client ENGIE, ce montant est ajouté sur vos factures mensuelles d’énergie. Sinon, vous recevez une facture annuelle.

Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !
Souscrivez en ligne
Choisissez l’assistance qui vous convient.
Facilité de paiement

Vous êtes client chez ENGIE pour votre énergie ? L’assistance est ajoutée à vos factures intermédiaires.

Une panne ? Appelez le 078 35 33 34
Un professionnel passe dans les 24h ou les 3h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.
Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Quelle est la durée du contrat ?

Ce produit a une durée de 1 an, avec reconductions tacites pour des périodes de 1 an et possibilité de résiliation moyennant un préavis envoyé 3 mois avant le terme du contrat.
Voir aussi la fiche d’info compagnie et la politique de conflit d’intérêts.

 


Je vais déménager, que se passe-t-il avec mon contrat d’assistance ?

Lorsque vous nous informerez de votre déménagement, nous annulerons votre contrat pour l'ancienne adresse et vous ferons un nouveau contrat pour la nouvelle adresse. Pour nous informer d'un déménagement, envoyez simplement un e-mail à home.electrabel@engie.com ou téléphonez au 078 35 33 33.


Combien de fois puis-je faire appel à l’assistance ?

Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention* moyenne sans Home Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.


Quand la garantie étendue sur les appareils électriques est-elle valable ?

 La garantie supplémentaire de nos formules Home Assistance + et Apartment + court à partir du moment où la garantie légale de l’appareil s’arrête. Chaque appareil électrique a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Beaucoup d’appareils électriques reçoivent une garantie plus longue du fabricant. Regardez bien dans les conditions de vente ou sur la facture de l’appareil quelle garantie est d’application.

Plus d’infos sur la garantie supplémentaire dans nos Conditions Générales Home Assistance + et dans nos Conditions Générales Apartment +. 

 


Avertissement
  •  les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
  •  les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant du bâtiment assuré ou d'une faute délibérée de sa part ;
  •  les frais causé par un manque évident d’entretien et/ou un défaut de mise en conformité d’une installation de chauffage central ou de production d’eau chaude ;
  • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat ;
  •  les frais de nature décorative ;
  • ...;
Pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
  • Par téléphone : 078/35 33 34
  • Par e-mail : home@engie.com
  • Par courrier : ENGIE, Boulevard Simon Bolivar 36
Les bons gestes pour votre chauffage
Faites des économies grâce à une nouvelle chaudière
Votre chaudière a plus de 15 ans ? Dans ce cas, une nouvelle chaudière vous fera économiser jusqu'à 20% d'énergie.
Découvrez notre offre
Réparations rapides et professionnelles
Problème de chauffage ?
Un professionnel certifié de votre région vous dépanne en urgence.
 
Découvrez le service de réparation
Votre entretien de chaudière toujours à temps
À quelle fréquence ? Par qui ? Nous nous chargeons de tout. Et nous vous contactons en temps voulu pour planifier l'entretien.
Plus d'info sur l’entretien